Cocky Bastard - Penelope Ward & Vi Keeland

Publié le par Carole94p

Cocky Bastard - Penelope Ward & Vi Keeland
 
Titre : Cocky Bastard
Auteurs : Penelope Ward & Vi Keeland
Edition : Hugo Roman
 
Cocky Bastard - Penelope Ward & Vi Keeland
Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.
Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...
 
Cocky Bastard - Penelope Ward & Vi Keeland
Je ne connaissais que la plume de Penelope Ward, qui ne m’avait pas spécialement convaincu lors de ma lecture de Step Brother. Pourtant, j’avais tout de même énormément envie de découvrir Cocky Bastard. D’abord, parce que je ne m’arrête jamais – ou presque – à un livre d’un auteur, mais aussi parce que Cocky Bastard est écrit à quatre main, je suis toujours curieuse de voir le résultat.
 
Tout d’abord, sachez que je n’ai pas su faire une réelle différence entre les deux auteurs. Leurs styles se mélangent à la perfection. Ensuite, comme je m’y attendais, j’ai beaucoup aimé cette lecture, humour, romance et sexy à souhait. Trois ingrédients pour passer un bon moment de lecture.
 
Cocky Bastard commence par un road-trip. Vous le savez sans doute, je suis assez friande de ce genre d’histoire et des rencontres qui vont avec. Dès les premières lignes, le ton était donné. L’humour était de mise et croyez-moi, nos deux personnages nous font bien rire tout au long de leur histoire.
 
Aubrey et Chance se rencontrent donc par hasard sur la route et très vite, ils vont faire connaissance et plus… Le duo est juste génial. On s’attache très facilement à eux et on est entrainé dans leur voyage, curieux d’en savoir plus sur leur passé, leur présent et leur avenir.
 
Cocky Bastard est découpé en deux parties – à mes yeux, du moins – la première, drôle, légère et amusante et la seconde, celle où tout bascule. Pas le sens où vous pourriez le penser mais les choses ont changé et les auteures nous offre là une toute autre profondeur à leur histoire. Pour ne pas vous gâcher le suspense, je préfère ne rien dévoiler concernant cette seconde partie, mais sachez que nos personnages vont nous montrer sur une autre facette d’eux-mêmes et les réponses à nos questions seront dévoilées.
 
En conclusion, j’ai passé un très bon moment de lecture, on pourrait également dire que je suis réconciliée avec P. Ward avec celle-ci et je suis curieuse de lire d’autres romans de Vi Keeland.
 
Je remercie une fois de plus les Editions Hugo Roman pour cette lecture !

Commenter cet article

cleaning companies oakville 21/03/2017 14:26

As nice blog,but you could have made this blog more cool if you could configure the language changer pluigin but all the same you have done a good job

Twogirlsandbooks 13/03/2017 22:30

Je ne connaissais pas ce livre mais il a l'air pas mal. Merci pour la découverte :)

Carole94p 16/03/2017 16:55

Avec plaisir :D