Calendar Girl, Mars

Publié le par Carole94p

Calendar Girl, saison 3 : mars
Série : Calendar Girl
Titre : Mars
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo Roman (New Romance)
 
Résumé Calendar Girl
Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.
 
Calendar Girl mars
Calendar Girl Mars
J’attendais Calendar Girl, Mars avec une certaine impatience. Pour tout vous dire, j’avais été quelque peu déçue par le second tome, Février. Tant au niveau du comportement de Mia qu’au niveau de la tournure des évènements concernant ces futurs clients. Pourtant, j’avais malgré tout très envie de savoir la suite et j’avoue toujours garder espoir quant à l’évolution de la relation Mia/Wes.
 
Entre février et mars, c’est le jour et la nuit. Moi qui avait été déçue, avec Mars, je suis de nouveau totalement à fond dans Calendar Girl. Ce troisième tome est nettement meilleur et je retrouve les éléments qui m’avaient plu dans le premier. Voir plus.
 
Mia débarque à Chicago et rencontre son nouveau client. Tony. Italien, à la tête d’une entreprise familiale d’envergure, sa rencontre avec lui va de suite donner le ton pour leur relation. Et pour cause, Tony est très différent du précédent et de Wes, cela va de soi. Il s’est révélé attachant et a démontré beaucoup de courage au fil des pages. J’ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, comme les sœurs de Tony ou Hector, qui m’a énormément plu et que j’aimerais recroiser par la suite…
 
Calendar Girl, Mars, est plus centré sur son client, Tony que sur Mia elle-même. Enfin, disons que l’histoire de Tony est assez centrale dans ce tome-ci, tout en faisant avancer le personnage de Mia. Je ne préfère pas vous en dire trop, mais sachez que ce tome-ci est bien meilleur que le précédent et Wes est de retour ! De quoi ravir mon petit cœur.
 
J’ai beaucoup aimé l’histoire de Tony, son parcours et son dénouement. J’ai trouvé que les émotions étaient d’autant plus présentes ici. Un bon point donc pour ce troisième tome.
 
Mars aura donc été une bonne surprise ! Et me donne mille fois plus envie de continuer l’aventure avec Mia– et Wes – je l’espère !
 
Je remercie Hugo Roman pour cette lecture !
Partenaire Hugo ROman
 
Découvrir mes chroniques sur la série Calendar Girl :
 
Calendar Girl Janvier Calendar Girl Février Calendar Girl Mars Avril Mai Juin 

 
 
Découvrir plus d'avis en cliquant 
booknode-nil-2-lynne-matson

Commenter cet article

Laurapassage 02/03/2017 22:51

J'ai vraiment hâte de le lire !
Les avis sont tellement bons sur ce tome qu'il me tarde (ça sera ma prochaine lecture).
En tout cas, bien rassurée sur la suite de cette série !

Carole94p 03/03/2017 17:37

Oui c'est vrai que j'ai vu passer beaucoup d'avis comme le mien, qui ont beaucoup aimé ! J'espère que tu aimeras :)

Avenael 27/02/2017 22:03

Je vois que toi aussi tu as été déçue par le tome de février. Je me suis même demandée si j'allais continuer la série. Au vu de ton avis, peut être bien que oui :)

Carole94p 02/03/2017 17:13

Oui, c'est exactement ça. Le tome 3 m'a vraiment réconcilié :)