Alaskan Nights, Tome 1 : Coup de chaud en Alaska

Publié le par Carole94p

Alaskan Nights, Tome 1 : Coup de chaud en Alaska
 
Série : Alaskan Nights
Titre : Coup de chaud en Alaska
Auteur : Addison Fox
Edition : J'ai Lu
 
Résumé  Extraits3 Commen­taires 25 Descrip­tions2 Couver­tures2 Thèmes0 Editions1 Lecteurs112 Adapta­tions0 Quizz0 Signaler un problème Alaskan Nights, Tome 1 : Coup de chaud en Alaska
A la demande d’une amie, Sloan McKinley quitte New York pour Indigo, en Alaska. A peine arrivée, elle se prend le bec avec Walker Montgomery. Cet avocat est un véritable spécimen de virilité que Sloan est bientôt amené à revoir… lors d’un concours de célibataires ! Imaginée par trois grands-mères résolues à caser leurs petits-fils réfractaires au mariage, la compétition à laquelle Sloan s’est inscrite est déclarée ouverte. Et soudain, l’atmosphère polaire d’Indigo prend un sacré coup de chaud…
 
Chronique  Extraits3 Commen­taires 25 Descrip­tions2 Couver­tures2 Thèmes0 Editions1 Lecteurs112 Adapta­tions0 Quizz0 Signaler un problème Alaskan Nights, Tome 1 : Coup de chaud en Alaska
note  Extraits3 Commen­taires 25 Descrip­tions2 Couver­tures2 Thèmes0 Editions1 Lecteurs112 Adapta­tions0 Quizz0 Signaler un problème Alaskan Nights, Tome 1 : Coup de chaud en Alaska
Coup de chaud en Alaska faisait partit de ces livres que j’avais toujours envie de découvrir – en hiver, de préférence – sans jamais sauter le pas. Finalement cette année, je l’ai ajouté à ma WishList et il m’a été offert. Il ne m’a pas fallu longtemps avant de le commencer.
 
Coup de chaud en Alaska s’est révélé être exactement le genre de lecture auquel je m’attendais. C’est-à-dire : sans prise de tête, idéale en hiver et sous un plaid.
 
Sloan McKinley quitte New York pour rejoindre son amie, Jane, en Alaska. Changement radical de décor, d’ambiance et surtout de fréquentation. Là-bas, elle fait la rencontre de Walker, l’un des célibataires les plus prisés du village et qui plus est, l’un des petits fils des grands-mères prêtes à tout pour caser leur descendance par la biais d’un concours pour célibataires. Finalement, Sloan se prête au jeu…
 
Sloan est un personnage auquel on s’attache aisément. L’amie loyale et drôle, l’éternelle célibataire mais surtout, celle qui est prête à tout pour aider les autres. A commencer par Jane, coincé avec une demi-sœur dont elle vient à peine de découvrir, un père dont elle ne connaissait même pas l’existence et un village tout entier contre elle. L’arrivée de Sloan va tout changer.
 
Finalement, Coup de chaud en Alaska n’est pas exclusivement centrée sur la relation Walker/Sloan . On y fait également la connaissance de Jane, mais aussi de Avery. Un personnage dont j’ai été pas mal intriguée par son histoire compliquée. Ces personnages seront plus aboutis dans les tomes suivants, car Coup de chaud en Alaska est bel et bien le premier tome d’une petite série. En revanche, côté sortie française, je crois que ça n’a pas suivi….
 
J’ai apprécié voir évoluer nos personnages, assez rapidement – c’est sur – mais je n’en attendais pas plus concernant Coup de chaud en Alaska. On s’attache à chacun d’eux et les grands-mères sont hyper attachantes ! En conclusion, une lecture fluide, sans prise de tête, qui fait rêver tout simplement !
 
Découvrir plus d'avis en cliquant
Booknode

Commenter cet article

Candiable Lisange 18/01/2017 14:24

C'est vrai que d'après le résumé, "Coup de Chaud en Alaska" paraît amusant.
Je le lirai peut-être, étant donné qu'une amie veut bien me le prêter :D
Bon mercredi:)

Carole94p 19/01/2017 17:14

Ah, c'est l'occasion en effet ! Bonne journée à toi :)

Cammy 17/01/2017 20:06

Je suis contente que ça t'ai plu !
J'avais passé un bon moment avec ce livre mignon et assez marrant

Carole94p 17/01/2017 21:01

Oui, c'était tout choupinou :)