Off-campus, tome 3 : the score - Elle Kennedy

Publié le par Carole94p

off-campus-tome-3-the-score-elle-kenndy
Série : Off-Campus
Titre : The Score
Auteur : Elle Kennedy
Edition : Hugo Roman (New Romance)
Attention, il s’agit du tome 3 de la série Off-Campus
Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le cœur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.
 
Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.
Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.
 
Ce n’est un secret pour personne, j’attendais The Score avec impatience ! Je remercie les éditions Hugo Roman pour cette réception ! A peine arrivé que je l’avais déjà dévoré comme ses prédécesseurs (The Deal et The Mistake).
 
Dans The Score c’est Dean Di Laurentis et Allie que nous suivons. Dean avait déjà fait forte impression dans les tomes précédents et j’avais vraiment hâte de découvrir ce qui se cachait sous sa carapace. Il faut dire que sa réputation le précède. Collectionneur de filles, il a l’habitude de tout obtenir mais surtout, il ne se case jamais ! De son côté Allie – meilleure amie et colocataire d’Hannah – vient tout juste de se séparer de son petit-ami de longue date, Sean.
 
Finalement, la rencontre entre nos deux personnages va donner quelque chose d’à la fois improbable et explosif. Car c’est un peu le jeu du chat et de la souris entre eux deux. Quand Dean est persuadé qu’il séduira Allie facilement, Allie, elle, le fuit. Et c’est lorsqu’il perd ses moyens que les choses deviennent intéressantes. Lui qui a toujours tout eu sans avoir besoin de demander ou d’attendre va devoir tout tenter pour séduire la belle Allie.
 
Elle Kennedy arrive à chaque fois à nous offrir une histoire à la fois drôle et touchante. Ici, l’humour est de rigueur. Pour tout vous dire, je n’ai pas arrêté de pouffer de rire. A tel point que je ne voyais pas les pages défilées. Notre couple forme vraiment un duo à leur image et saura en séduire plus d’une. Ils se cherchent, se trouvent et traversent des épreuves dans lesquels ils vont devoir se soutenir. C’est d’ailleurs, ce qui m’a le plus plu dans The Score. Cette petite moitié plus portée sur les émotions et sentiments de nos personnages, en fin de tome.
 
Cependant, dans mon cœur, Garrett reste indétrônable. Dean a bien des qualités, mais je crois que je resterais une fidèle fan de Garrett et des émotions du premier tome. Et j’ai encore plus hâte de découvrir le tome 4 sur Tucker étant donné le suspense insoutenable avec lequel Elle Kennedy clôture The Score.
 
hugo-roman
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Candiable Lisange 03/12/2016 14:07

Il a l'air super !:D
Mais je n'ai pas lu les autres...

Marine Le Puy des Livres 03/12/2016 08:14

J'ai un peu moins apprécié The Score que les deux précédents mais il n'en été pas moins plaisant.
Comme toi, je reste une inconditionnelle de Garett.

Carole94p 04/12/2016 18:17

AH ! Je me sens moins seule ! A rester inconditionnellement fan de Garrett !

Elise 02/12/2016 15:55

J'ai lu les trois tomes à suivre et le couple Garret-Hannah est de loin mon préféré ! Dean et Allie m'ont fait rire tout le long de The score ^^ Une super saga !

Carole94p 04/12/2016 18:18

Oui, c'est vraiment l'humour que je retiens de leur couple ! On rigole tout du long :)