Never Never saison 2 - Colleen Hoover, Tarryn Fisher

Publié le par Carole94p

never never saison 2 Colleen Hoover Tarryn Fisher
Série : Never Never
Saison 2 
Auteurs : Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Edition: Hugo Roman (New Romance)
 
résumé never never
Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.
Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.
 
chronique never never saison 2
Après les dernières lignes de Never Never saison 1, je ne pouvais pas passer à côté de cette suite, je remercie donc les éditons Hugo Roman pour cette réception !
 
Ce second tome m’a tout aussi plu et peut-être même plus. En fait, je pense que le premier tome nous plongeait dans le flou le plus total dans le but et nous mettre entièrement dans l’histoire de Colleen Hoover et Tarryn Fisher. Dans Never Never saison 2, on commence à entrevoir quelques possibilités tout en restant dans le mystère.
 
On reprend exactement là où l’on s’est arrêté, c’est-à-dire avec un Silas qui commence à comprendre ce qu’il se passe et qui a découvert les fameuses lettres que nos deux personnages se laissent. Il sait désormais qu’il va – surement – tout oublié de nouveau puisque 48h se sont écoulées depuis leur « réveil » et qu’il n’a plus de nouvelles de Charlie.  Autant vous dire que c’est une course contre la montre pour Silas et Charlie car les heures passent et s’il ne la retrouve pas, ses chances de la retrouver et de comprendre ce qui leur arrive vont clairement diminuer.
 
Ce second tome est principalement centré sur Silas. Il faut dire que tu côté de Charlie, ces chapitres sont peu présents – volontairement – et nous pousse à nous poser d’autant plus de questions quant à sa disparition. Silas, lui va faire un grand pas dans ses recherches et déterminer à qui il peut se fier. Contrairement au premier tome il va vraiment mener l’enquête ! Le suspense est donc au rendez-vous.
 
Colleen Hoover et Tarryn Fisher nous tiennent totalement en haleine dans ce second tome et nous amène à faire de multiples hypothèses avec les quelques indices que nous avons. Comme pour le premier, j’ai adoré tout simplement ma lecture, toujours aussi courte mais surprenante et tellement entraînante ! Je n’ai qu’une envie, découvrir la conclusion de l’histoire de Silas et Charlie.
 
 
Hugo Roman
 
Découvrir mes chroniques sur la série Never Never
 
chronique never never saison 1 chronique never never saison 2
 
Découvrir plus d'avis en cliquant 
booknode

Commenter cet article

NovaBaby 16/12/2016 18:49

Je suis assez tentée par cette nouvelle série de CoHo, mais je ne sais pas si c'est le meilleur pour découvrir l'auteure... (Oui, je ne l'ai encore jamais lue)

Carole94p 19/12/2016 10:02

Si tu n'as pas encore lu de Colleen Hoover, je te conseille sa trilogie Indécent. Toute mignonne et tellement belle <3

Candiable Lisange 16/12/2016 17:39

J'adore les livre à suspense, bien que parfois je m'énerve en attendant la suite !!
Je retiens celui-ci ;D
Bon week-end :D

Carole94p 19/12/2016 10:01

Super ! J'espère qu'il te plaira ! :)
Bonne semaine à toi :)