Les frères O'Neil, tome 3 : la douce caresse d'un vent d'hiver - Sarah Morgan

Publié le par Carole94p

Les frères O'Neil, tome 3 : la douce caresse d'un vent d'hiver - Sarah Morgan
Série : Les frères O'Neil
Titre : La douce caresse d'un vent d'hiver
Auteur : Sarah Morgan
Editions : Harlequin (&H)
Résumé
Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.
Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin?
 
Mon avis
Il y a un peu plus d'un an, je faisais la connaissance des O'Neil. Le premier avait été un quasi coup de cœur, qui m'avait littéralement marqué au fer rouge. Une lecture "doudou" à une période où j'avais vraiment besoin d'une romance magique, au cœur des montagnes dans une ambiance Noël.
 
Avec La douce caresse d'un vent d'hiver, je n'avais qu'une envie, me poser tranquillement, un thé, une couette et retrouver les personnages et la plume de Sarah Morgan.
 
Une fois de plus, la magie a opéré. J'ai de suite de nouveau été totalement dans l'histoire en compagnie de Tyler O'Neil et Brenna, deux personnages que j'avais énormément envie de voir ensemble depuis le premier tome. C'est simple, Brenna m'a énormément plu, plus encore que ce à quoi je m'attendais ! Je crois que j'ai adhéré à son personnage de A à Z. Son caractère, son comportement, son histoire, tout.
 
Côté Tyler, j'étais déjà fan du personnage depuis le début. Lui et Jess sont vraiment ultra attachants et on découvre la facette de Tyler qu'il tient temps à cacher aux autres.
Alors forcément, quand ces deux là se rapprochent enfin, je ne peux que dire ENFIN et MERCI ! J'ai ri et j'étais au bord des larmes sur certains passages, tout ce que j'attendais de La douce caresse d'un vent d'hiver.
 
Il faut aussi que je vous parle d'un élément indispensable. Sarah Morgan a un véritable talent ! Et pas qu'en terme de romance. Elle nous fait totalement voyagé ! Avec elle, je me retrouve à nouveau à Snow Cristal, entourée de cette famille attachante qu'on ne veut plus quitter !
 
Alors un conseil, il faut absolument découvrir Snow Cristal, les frères O'Neil et la plume de Sarah Morgan!
 
Découvrir mes chroniques sur la série des frères O'Neil :

Commenter cet article

Candiable Lisange 02/11/2016 16:33

Il a l'air super !
En plus, Noel approche, ça pourrait être un beau cadeau ce livre... ;D

Carole94p 02/11/2016 18:54

Oui, je confirme totalement ! Idéal pour l'occasion :D

Iris Sireadbooks 31/10/2016 17:04

J'ai lu entre les lignes pour me laisser la totale surprise :) J'ai trop hâte de le trouver ! Je l'ai cherché aujourd'hui et pas trouvé encore :(

Carole94p 01/11/2016 18:04

Oh mince... moi je l'ai commandé direct chez Harlequin pour l'avoir vite!