Unwanted - Elle Kennedy

Publié le par Carole94p

Unwanted - Elle Kennedy
Titre : Unwanted
Auteur : Elle Kennedy
Editions : Harlequin (&H)
 
Emancipés
Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…
 
Emancipés
Après avoir découvert Elle Kennedy grâce à la série Off-campus pour laquelle j'ai eu un coup de coeur avec The Deal, je ne pouvais que me procurer ces autres romans.
 
Unwanted est une romance très très courte. Un peu moins de deux-cents cinquante pages. Du coup, je me doutais assez que l'histoire allait aller assez vite.
 
Nous y suivons Hayden qui a voulu tenter une aventure d'un soir. Elle tombe sur le sexy et mystérieux Brody, joueur de hockey. Après cette soirée, Brody, totalemen fou d'elle, est bien décidé à la revoir. De son côté Hayden lui propose une relation sans attaches.
 
Le style de Elle Kennedy est toujours plaisant. C'est certain tout comme l'histoire de nos deux personnages. En revanche, je suis vraiment restée sur ma faim. Après les émotions ressentis avec Off-campus, je m'attendais tout de même à avoir quelque chose de similaire.
 
Les choses vont extrêmement vites. Au vue du contexte, pour le début c'est plutôt logique. Mais les chapitres défilent et on reste sur la même longueur. D'un côté un Brody fou d'elle dès le premier regard et de l'autre une Hayden qui on le sait pertinemment se ment à elle même. Finalement, à chaque chapitre nos personnages remettent le couvert sans vraiment de profondeur...
 
L'alternance des points de vue est malgré tout intéressante et nous permet de découvrir toujours un peu plus l'univers du hockey. Elle Kennedy nous donne vraiment envie d'en savoir plus sur ce sport comme pour ces autres romans. Une petite intrigue le concernant est également présente et donne un petit plus à l'histoire.
 
La fin bien qu'assez prévisible est mignonne et nous laisse sur une bonne note. En conclusion, je dirais que c'était une lecture sympa, mais j'en attendais plus de Unwanted après avoir lu The Deal et The Mistake.
Unwanted - Elle Kennedy

Commenter cet article

Rebecca G. 21/09/2016 00:02

Comme Caro, je ne suis pas trop tentée...

Elsa Luce 20/09/2016 14:47

Le livre paraît vraiment pas mal et ton avis toujours très plaisant à lire

Carole94p 20/09/2016 17:17

Merci ! :)

Caroline 19/09/2016 21:39

Je suis pas tellement tentée par contre omg ton petit marque-page la belle et la bête est trop mignon :o

Carole94p 20/09/2016 17:16

J'ai lu mieux pour le coup ;)
Oh, merci :D