Chroniques de zombieland, tome 4 : Zombie Party

Publié le par Carole94p

Chroniques de zombieland, tome 4 : Zombie Party
Série : Chroniques de zombieland
Titre : Zombie Party
Auteur : Gena Showalter
Editions : Mosaïc
 
Attention, il s'agit du quatrième tome de la série des Chroniques de zombieland !
L’ultime bataille s’apprête à faire rage. Lesquels survivront ?
Ali pensait avoir vaincu Anima, la force obscure qui capture les zombies pour découvrir le secret de leur immortalité. Elle a payé le prix élevé pour remporter cette victoire — la vie de plusieurs de ses amis, tueurs de zombies.
Mais voilà qu’Anima se redresse et revient d’Outre-tombe. Si puissante que, cette fois, les pouvoirs d’Ali et ses chasseurs pourraient ne pas suffire.
A moins qu’un message, envoyé depuis le monde des esprits, ne leur montre la voie…
 
Avant toute chose, je remercie les éditions Mosaïc pour leur confiance ainsi que NetGalley. Chroniques de zombieland fait partie de ses séries que j'affectionne énormément. Et pour cause, l'univers créer par Gena Showalter est juste énorme ! Quand j'ai appris la sortie de Zombie Party, j'étais folle de joie.
 
Il s'agit bel et bien de la suite des aventures d'Ali, Cole et toute la bande. Je mets donc en garde ceux qui n'ont pas lu les tomes précédents. Zombie Party est donc la parfaite conclusion de cette série à l'univers si original et si prenant. Cette fois-ci, nous ne sommes pas du point de vue d'Ali mais ceux de Frosty et Camilla.
 
J'étais sceptique parce que depuis le premier tome, Frosty et Kat étaient pour moi LE couple. Pourtant, avec les évènements du tome précédent et la mort brutale de Kat, il fallait se faire une raison. Et bien figurez-vous que le couple Frosty/Milla relève le défi haut la main.
 
Si au départ on retrouve un Frosty qui n'est plus que l'ombre de lui-même, très vite les choses vont évoluer. Quand je dis très vite, je ne veux pas dire qu'il va tourner la page en claquant des doigts. Mais que les évènements vont vites prendre le dessus.
 
Dès les premières lignes, je me suis prise d'affection pour Milla que l'on découvre au fil des chapitres. Un personnage qui m'a beaucoup plu, et surprise. Sa force, son courage à sa sensibilité ont eu raison de moi et je n'avais qu'une envie la voir avec Frosty.
 
Comme pour les trois premiers tomes, les chroniques de zombieland ce n'est pas seulement de la romance. C'est également pas mal d'actions, de rebondissements et de galères qui vont leur tomber dessus.
 
Une fois de plus, le suspense m'a tenu en haleine et même beaucoup plus que le tome 3 (qui était un chouilla en-dessous de mes espérances). Et ces derniers chapitres sont à la hauteur de mes attentes. Il est donc indispensable de se lancer dans Zombie Party et de conclure cette histoire de la meilleure des façons.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luna 23/10/2016 09:20

J'ai passé un bon moment avec ce roman mais je crois qu'il était temps que la série s'arrête : j'avais vraiment l'impression que plus on avançait dans la saga et plus l'on tournait en rond..

Carole94p 23/10/2016 21:59

Ah mince..

Océane 09/09/2016 10:35

Je l'achète des que je peux ! Tu m'as donné envie !

Carole94p 09/09/2016 19:37

Super nouvelle ! J'espère que tu aimeras !

Julie 07/09/2016 17:58

Ohhhh !!! J'attends cette suite depuis si longtemps ... je t'avoue qu'après le dernier tome et le "départ" de Kat, j'avais eu peur que la série perde son aplomb, mais ta chronique me donne envie de m'y replonger ! D'ailleurs, c'est une de mes séries préférées ^^
Par contre, je me suis légèrement spoilée du coup en lisant ta chronique xD ^^

Carole94p 07/09/2016 18:03

Je ne peux que te la recommander ! Franchement, j'ai eu une bonne surprise. Parce que j'étais pas certaine d'arriver à me détacher de Kat. Mais finalement... tu devrais apprécier !

Oh mince ! :O