Off-campus, tome 2 : The mistake - Elle Kennedy

Publié le par Carole94p

Off-campus, tome 2 : The mistake - Elle Kennedy
Série : Off-Campus
Titre : The Mistake
Auteur : Elle Kennedy
Editions : Hugo Roman (New Romance)
 
Attention il s'agit du second tome de la série Off-Campus
C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
 
Après le coup de coeur pour le premier tome, The Deal, j'avais énormément envie de lire The Mistake, sur Logan ! Une fois de plus, Elle Kennedy nous rend totalement accro dès les premières lignes à son histoire. Je remercie tout particulièrement les Éditions Hugo Roman pour cet envoi !

John Logan est un joueur hors pair. Et pas seulement sur le terrain. Tout en sachant qu'il ne peut avoir la fille qui l'intéresse, il tente de l'oublier en enchainant les histoires sans lendemain. Jusqu'à sa rencontre avec la douce et gentille Grace. Si au départ, sa présence est la distraction dont il avait besoin il se rend vite compte que c'est injuste. De son côté Grace va le repousser bien déterminée à ne pas être une fille qu'on utilise pour en oublier une autre.

Dès les premières lignes, j'étais à nouveau conquise par la plume de Elle Kennedy. Je me suis sentie totalement embarquée dans cette nouvelle histoire d'amour et d'amitié qui arrive à se démarquer (comme pour le premier) des histoires du même style.

D'abord, les personnages. Grace est vraiment attachante et j'ai beaucoup aimé sa personnalité et son comportement. Logan quant à lui m'a assez surprise. Le tombeur total se révèle être un gentleman quand il le faut ! Son personnage et ses problèmes personnels ajoutent un petit plus à son personnage et nous donne encore plus envie d'en savoir plus à son sujet ! Pourtant au départ, ce n'était pas gagné à mes yeux !

Leur couple fonctionne à merveille et nous offre de beaux petits moments comme on les aime. Pourtant, leur départ était loin d'être si évident. Mais John Logan ne lâche rien une fois qu'il se rend compte de son erreur ! Il va redoubler d'efforts et la séduire à nouveau !

C'est avec plaisir qu'on retrouve les personnages de The Deal, Garrett, Hannah et tous les autres. D'ailleurs, ils restent mes préférés ! Il faut dire que Garrett avait placé la barre très haut dans mon coeur de guimauve !

En conclusion, je suis toujours aussi fan du style de Elle Kennedy. Une histoire comme je les aime ! A la hauteur de mes attentes, même s'il est un chouilla en-dessous de The Deal (notamment pour Garrett) mais aussi parce que la partie "Vacances d'été" m'a paru un peu plus longue. Mais rassurez-vous, on en fait qu'une bouchée !

Alors si vous voulez un conseil, jetez vous sur The Mistake !

Commenter cet article

Elsa Luce 15/09/2016 21:33

Dans, ce cas, je note ;)

Océane 09/09/2016 10:36

Cette série est super ! J'ai hate de le lire !

Elsa Luce 29/08/2016 10:33

Ouah, cette série à l'air pas mal, déjà que j'étais intrigué par "the deal" là encore plus

Carole94p 29/08/2016 10:37

Je te la recommande vraiment ! Elle Kennedy a vraiment une plume addictive ! :D

La-blogueuse-de-livres 28/08/2016 18:44

Tiens, on était dans le même mouvement, je viens de finir un livre sur le sport aussi lol !
C'était la première fois qu'une série sur le sport m'avait intéressée, et j'ai été surprise de voir que j'aimais ça! T'en as pensé quoi du sport? Ca t'as intéressé aussi, ou tu as préféré l'histoire d'amour qu'il y avait derrière?

Carole94p 29/08/2016 17:25

J'ai un peu peur que le côté sportif ne soit pas suffisant pour toi. Mais le roman de Cora Carmack est surtout. All lined up et en français c'est : toute résistance est inutile !
SI tu veux aller voir ma chronique :
http://my-bo0ks.over-blog.com/2016/05/rusk-university-tome-1-all-lined-up.html

Sinon, Pour survivre de Katie Mc Garry ! C'est sur la boxe et pour une fois; c'est la fille la sportive :
http://my-bo0ks.over-blog.com/2016/03/pushing-the-limits-tome-4-pour-survivre.html

La-blogueuse-de-livres 29/08/2016 16:40

Le côté sportif m'intéresse bien du coup, mais souvent les romances sont un peu trop simples ou physiques. Moi j'aime bien quand c'est progressif, sensuel et tout. T'as des livres à recommander avec ces critères là (sport-romance)? :)

J'ai lu The Royals, y a ce côté sportif-romance mais c'est pas vraiment ce que j'attends... ^^

Carole94p 28/08/2016 20:31

Ah ! Comme quoi :
J'aime beaucoup les lectures qui mélangent romance et sport. Toute façon, je suis plutôt hyper fan des romances universitaires dans lesquels un des personnage fait partit d'une équipe de sport :)