Wait for you, tome 4 : jeu d'imprudence - Jennifer L. Armentrout

Publié le par Carole94p

Wait for you, tome 4 : jeu d'imprudence - Jennifer L. Armentrout
Série : Wait for You
Titre : Jeu d'imprudence
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Editions : J'ai lu
 
 
Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l’officier Reece ont eu une aventure d’une nuit, une seule... Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d’une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d’oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de coeur traumatisé par une violente agression. Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s’affranchir du seul homme qui lui a brisé le coeur… Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?
 
Je ne pouvais que me ruer sur le dernier sortit de Jennifer L. Armentrout.
Jeu d'imprudence est très différent de ce à quoi je m'attendais. On s'éloigne un peu plus de la simple romance et on y ajoute un soupçon de thriller. Bien sur, le style de Jennifer L. Armentrout est toujours aussi addictif. Mais j'avoue être restée sur ma faim.
 
Reece et Roxy sont deux personnages attachants. Et il est clair que Reece en fera craquer plus d'une. Et pour cause, notre homme des forces de l'ordre s'avère est un vrai gentil. Attentionné, protecteur, à l'écoute, bref, tous les atouts nécessaires. Roxy, notre artiste, charmante barmaid va se révéler très sensible au fil des pages et surtout de nombreuses peurs qui vont la freiner dans sa vie. Amoureuse depuis ses quinze ans de Reece, elle va devoir faire face à pas mal de choses qui reviennes de son passé.
 
Comme je vous le disais plus haut, ce quatrième tome raconte bien sur leur histoire d'amour mais pas que. D'abord, la libération d'Henry. Celui qui à briser à jamais la vie de son meilleur ami cette fameuse nuit. Pire encore, quelqu'un semble s'amuser à lui faire peur dans son propre appartement. Et enfin, Reece est bien décidé à revenir dans sa vie.
 
J'ai trouvé l'histoire d'amour entre Reece et Roxy mignonne et je trouve qu'ils vont très bien ensemble. J'avoue qu'il me manquait le petit truc qui fait qu'on accroche totalement. Il faut dire qu'avec Jennifer L. Armentrout, on est habitué aux révélations fortes, aux émotions, voire aux larmes pour ma part. Et là... je n'ai pas eu tout ça.
 
De l'autre côté, nous avons ces évènements assez bizarres qui lui arrivent. Roxy prend tout ça avec beaucoup de facilité ? Ou bien est-ce moi qui suis peureuse ? En tout cas, je me doutais depuis le début de la conclusion de cette affaire... Ce qui m'a un peu plombé le suspens.. MAIS ! car il y a un mais, j'avoue que l'auteur arrive à nous mettre sous tension. J'étais absorbée à ces moments tout en sachant l'issue, je me m'étais facilement à la place de Roxy.  
 
En conclusion, je délibère encore dans mon classement, même si je vous rassure, c'est une bonne lecture ! N'en doutez pas, mais, c'est une petite déception pour ce à quoi je m'attendais.

Commenter cet article

Elise 11/06/2016 12:42

C'est bizarre mais j'ai lu beaucoup de critiques qui te rejoignent ! Moi qui voulais revivre les mêmes émotions qu'avec le premier tome, je commence à me dire que ce ne sera pas pour ce tome-ci ... Je pense le lire quand même : c'est du Jennifer L. Armentrout tout de même ! =)

Carole94p 12/06/2016 19:28

Ca me rassure quelque part.. mais bon c'est vrai que les émotions du premier surtout étaient vraiment ... c'est mon préféré quoi. :)

Sireadbooks 09/06/2016 19:22

J'ai ressenti un peu la même chose que toi lors de ma lecture VO... Cette histoire, très thriller, s'éloigne un peu de ce dont on a l'habitude avec JLA.. Mais il n'en reste pas moins un chouette tome, et les personnages m'ont beaucoup touchée aussi ! J'ai hâte qu'il arrive en Belgique pour que je puisse le reliiiire :)

Carole94p 10/06/2016 09:08

Oui c'est totalement ça ! Au fil des tomes on en devient toujours plus exigeant ! Un JLA reste une valeur sûre ! ;)

Une fille dans les étoiles 09/06/2016 18:59

Mince... je vais peut-être attendre un peu avant de foncer^^

Carole94p 10/06/2016 09:07

Il est super ! Rassure-toi ! Mais.. un chouilla moins que les autres :)

colorandbook 09/06/2016 16:46

Haha je dois bien avoue que avec votre frenesie sur Twitter cette saga me tente pas mal.

Carole94p 09/06/2016 17:25

Il faut absolument que tu fasses leur rencontre ! ;)