Reborn, tome 1 : disaster

Publié le par Carole94p

Reborn, tome 1 : disaster

Série : Reborn
Titre : Disaster
Auteur : Rachel Van Dyken
Edition : Milady

Emancipés

Depuis qu’elle a perdu ses parents, morts dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible Wes, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais Wes ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son cœur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.

Emancipés

Rachel Van Dyken m'avait déjà fait forte impression avec le premier tome de Games of Love. Quand j'ai su que celui-ci allait sortir c'était une évidence que j'allais le lire.

Le résumé tient toutes ses promesses. Kiersten débarque à l'université. Renfermée sur elle-même depuis la mort de ses parents, sous anti-dépresseurs depuis un certain temps, elle était déterminée à passer inaperçue. C'était sans compter sa rencontre avec Wes. Star de l'équipe de foot, riche et aux charmes certains, il est bien décidé à sauver Kiersten d'elle-même.

La double narration est vraiment parfaite. J'ai autant apprécié le point de vue de Kiersten que celui de Wes. Très rapidement on comprend que Wes est malade. Sans vraiment savoir de quoi il retourne. Pourtant, la quatrième de couverture pouvait nous mettre sur la piste.

Je me suis de suite attachée à Kiersten. Tout comme Wes. Vous ai-je déjà dit que j'étais une guimauve ? Non parce que là, c'est le summum du personnage masculin qui me fait fondre en quelques pages. J'étais déjà accro dès le départ.

L'histoire d'amour entre nos deux personnages est tellement mignonne et attendrissante que j'ai tout simplement adoré chaque passage notamment avec leurs fameuses listes.

Les deux amis, Lisa et Gabe m'ont eux aussi énormément plu. Je dois dire que j'ai vraiment hâte de connaître leurs histoires personnelles ( vite, vite, le tome 2 sur Gabe)

En conclusion, j'ai beaucoup ri et versé pas mal de larmes. J'ai adoré cette lecture qui frôle le coup de cœur (que je suis exigeante!).

Reborn, tome 1 : disaster

— Qu'est-ce que tu aimes le plus ? taquina-t-elle. Mes cheveux ou mon cœur ?
— Pourquoi ne me donner que deux choix ? N'omets pas tes jambes, ton rire, la façon dont tu te mords la lèvre lorsque tu réfléchis, la sensation de ton souffle sur mon visage, le son de ta voix le matin, la façon dont tu goûtes, les trois tâches de rousseur sur ton nez, la répartition de tes cils, l'esprit de compassion, l'âme déterminée... Alors pourquoi s'arrêter à tes cheveux ou ton cœur ? Comment veux-tu que je choisisse ? Quand ce que j'aime le plus chez toi, c'est toi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mallow 05/07/2016 17:09

Je viens de le finir et j'ai particulièrement apprécier ce livre les deux points de vue m'ont plus un tout petit bémol sur le temps que l'héroïne à mis à comprendre ce qu'il arrive à west et sur la fin du livre. Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Par contre j'ai trouvé les dialogues bien construit drôle et émouvant je suis pressée de lire le tome deux que je pense pouvoir être très intéressant à cause de ce que l'on apprend sur gabe tout au long du livre.

Carole94p 06/07/2016 09:50

Je suis d'accord avec toi ! J'ai hâte de découvrir Gabe :p

Une fille dans les étoiles 30/06/2016 15:07

Je ne connaissais pas et tu me donnes bien envie de le découvrir :)

Carole94p 30/06/2016 18:40

Ca c'est une bonne nouvelle ! Il est vraiment super. J'ai hâte de lire le suivant !

Griboulette 29/06/2016 10:11

Ou il m'a l'air pas mal du tout je vais le mettre dans ma PAL

Carole94p 29/06/2016 11:22

Et tu as bien raison ! J'ai adoré ! :) N'hésites pas à repasser une fois que tu l'auras lu ;)

Lucie Luxnbooks 27/06/2016 22:05

Je suis contente qu'il t'est plus tu es toujours plus exigeante que moi donc j'avais la pression ^^

Carole94p 28/06/2016 09:45

Ca n'aurait été une super lecture ce n'était pas grave non plus ;)
Mais pour le coup, j'ai été agréablement surprise ! J'ai vraiment adoré ! :)