C'est lundi que lisez-vous ? (n°37)

Publié le par Carole94p

C'est lundi que lisez-vous ? (n°37)
C'est lundi que lisez-vous ? (n°37)

Sing

Sing !

Résumé :

Lily Ross est au top de sa carrière de chanteuse pop... Mais côté amour, c'est loin d'être le cas ! Après s'être fait lamentablement larguer par le beau Jed devant une meute de paparazzis en folie, elle décide de fuir les spotlights pour un temps. Avec ses amies d'enfance, Lily s'échappe sur une île de la côte Est des Etats-Unis. Elle a trois mois pour se concentrer sur son nouvel album et, surtout, se désintoxiquer des histoires d'amour désastreuses.
Jusqu'au jour où... Lily rencontre Noah. Le mystérieux surfeur aux yeux bleu océan est
bien différent des garçons qu'elle a l'habitude de fréquenter. Mais tous les summer beaks ont une fin, et elle devra faire un choix : la vie de paillettes ou Noah ?

Ma note : 6/10

Ma chronique

 

Chroniques Célestes, tome 1 : les clés du paradis

Chronique célestes, livre I : les clés du paradis

Résumé :

Eleanor menait une vie paisible jusqu’à ce qu’une mystérieuse missive fasse tout voler en éclat. La jeune fille se trouve alors projetée dans un monde qui lui est inconnu.
Le paradis, les enfers, les anges et les démons ébranlent ses croyances. Le roi des cieux lui fait alors une terrible demande: “Deviens le plus puissant guerrier que ce monde ait porté, et combats à nos côtés”. Ce choix changera sa vie à jamais.

Loin au nord, au cœur des Plaines sauvages, les grands maitres de l’Edénie demeurent, n’attendant que de lui enseigner ce qu’elle devra maitriser. Le voyage aurait été aisé, si le conseil des archanges ne lui avait imposé le pire compagnon qui soit: Abrahel. Un angelot aussi détestable qu’habile au combat. Mais pour la protéger, Eleanor ne peut compter que sur lui.

Plongée au cœur d’une bataille ancestrale, où s’affrontent les deux plus grandes puissances de ce monde, Eleanor devra transcender ses faiblesses. Et devenir celle que tous attendent.

Ma note : 8/10

Ma chronique

 

La loi du cœur

La loi du coeur

Résumé :

Malgré elle. Malgré lui. Une seule loi : la passion. Il a été retrouvé dans un panier de linge sale au Lavomatic, emmailloté dans une serviette. Au journal de vingt heures, ce nourrisson âgé de quelques heures à peine et déjà à l'article de la mort, abandonné par une mère accro au crack, a été baptisé Bébé Moïse. Les gens adorent les bébés, même les " bébés crack ". Mais les bébés grandissent, ils deviennent des enfants, puis des adolescents. Et personne ne veut d'un ado amoché par la vie. Moïse était amoché. Mais il était aussi étrange, et tellement beau. Il allait changer ma vie, plus que je n'aurais jamais pu l'imaginer. J'aurais peut-être dû écouter les conseils de ma mère et rester à l'écart. Moïse lui-même m'avait prévenue...

Ma note : 8/10

Ma chronique

 

Dans la peau d'Erika

Dans la peau d'Erica

Résumé :

Toute sa vie n’est qu’un rôle Grâce à la chirurgie esthétique, Violet ressemble désormais à s’y méprendre à l’adolescente que serait devenue Erica, la fille des Silverman kidnappée à cinq ans et jamais retrouvée. Et à force d’entraînement, Violet parle, pense, agit comme Erica. Elle est prête à tenir le rôle pour lequel son père adoptif la dresse depuis l’enfance, et à accomplir sa mission : conquérir le cœur des Silverman… et mettre ainsi la main sur leur fortune. Mais le jour où elle « réapparaît » dans la peau d’Erica, des émotions et des sentiments auxquels aucune répétition ne l’a préparée l’assaillent… Jusqu’où ira-t-elle sans craquer ?

Ma note : 9/10

Ma chronique

 

Sous la même étoile

Sous la même étoile

Résumé :

Un frère et sa soeur vont devoir trouver le moyen de protéger le garçon qu'ils aiment tous les deux. Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-soeur Ashlin, décident de prendre une année sabbatique et d'emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantasque avec qui ils passent tous leurs étés depuis l'enfance. Si Chance les a toujours fascinés, ce sont des sentiments tout autres qu'Ashlin et Hunter développent bientôt pour lui. Mais ils comprennent aussi que les excentricités de Chance dissimulent une vérité bien plus noire...

Ma note :4,5/10

Ma chronique

C'est lundi que lisez-vous ? (n°37)
C'est lundi que lisez-vous ? (n°37)

Et vous vos lectures la semaine passé ? Vos prévisions ?

N'hésitez pas à poster ici votre C'est lundi que lisez-vous !;)

Bonne semaine, et bonnes lectures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Les Mots Pour Rêver 22/06/2016 20:50

J'hésite encore un peu pour "Sing" parce que cette édition est juste pas sérieuse dans ses publications. Je me suis jeté sur "sous la même étoile" à sa sortie mais ta note me fait un peu peur ... ^^

Je te souhaite une semaine pleine de belles découvertes :D

Tomie.

Carole94p 22/06/2016 21:16

Je comprends ce que tu veux dire, pour Sing. C'est une histoire légère et sans prise de tête. Idéale pour l'été.
Et pour Sous la même étoile, si ça peut te rassurer, avec moi, je ne connais qu'une personne qui ne l'a pas aimé, donc, tu peux y trouver ton compte ;)
Bonne semaine !

milly jess 21/06/2016 16:10

Dans la peau d'Erika est dans ma pal =) je le sortir bientôt
Bonne semaine livresque

Carole94p 21/06/2016 17:20

Il est vraiment super ! J'espère que tu aimeras :)
Bonne semaine à toi aussi !

Bunny's Books 20/06/2016 21:51

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

Carole94p 21/06/2016 10:01

Merci ! Très bonne semaine à toi aussi !

Psycho-Boook 20/06/2016 19:43

Bonne semaine de lecture !

Carole94p 20/06/2016 20:45

Très bonne semaine à toi aussi !

Cammy 20/06/2016 15:55

Oh non, tu n'as pas aimé Sous la même étoile ?? Je devrais le lire en fin semaine. J'espère ne pas être déçue mais sachant que je n'aime pas les fins ouvertes, c'est mal parti...
Bonne semaine de lectures

Carole94p 20/06/2016 17:40

Et non malheureusement.. peut-être que tu aimeras ? Beaucoup l'ont adoré :)
Bonne semaine à toi aussi !

Marinette 20/06/2016 15:36

♦ Bonne semaine.

les lectures de Val 20/06/2016 10:56

je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures

Carole94p 20/06/2016 15:16

Très bonne semaine à toi aussi !