Marked Men, tome 3 : Rome

Publié le par Carole94p

Marked Men, tome 3 : Rome

Série : Marked Men

Titre : Rome

Auteur : Jay Crownover

A paraître cher Hugo New Romance

Lecture VO

Emancipés

Attention, tome 3 !

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très " homme parfait " ! Et surtout il revient du front...
Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.

Emancipés

Jay Crownover sait décidément comment nous rendre accro ! Depuis le premier tome, j'avais vraiment envie de découvrir l'histoire de Rome. Ce grand frère si protecteur, cet ami si important pour Shaw, cet homme engagé pour son pays. Pour tout vous dire, je l’idolâtrais un peu. Même si Rule reste mon chouchou.

Je me suis donc lancée dans cette lecture, certaine quelle me plairait. Je ne me suis pas trompée ! Ce troisième tome est encore meilleur que le précédent et à pas grand chose du premier, qui avait été un coup de coeur !

Ici, nous retrouvons donc Rome, le frère de Rule, et Cora, l'amie de Shaw et de toute la bande d'ailleurs !

Une chose est sûre, la plume de Jay Crownover est hyper addictive ! Et ses personnages sont juste incroyables ! Le personnage de Cora, qui dans les tomes précédents me plaisait déjà beaucoup, est un personnage auquel on s'attache très rapidement. Ce petit brin de fille qui croque la vie à pleines dents malgré son coeur brisé m'a de suite plu ! Elle est une amie fidèle, loyale et prête à tout. Sa personnalité a vraiment fait que j'ai accroché à l'histoire.

Pour Rome, au début j'ai vraiment cru que j'allais lui en vouloir ! Notre revenu de guerre n'est plus le frère qu'il était. Il n'est plus que l'ombre de lui même. Brisé par ce qu'il a vécu, il crache son désespoir sur ses proches. Son comportement, bien que justifié, m'a vraiment fait peur. J'ai cru que je n'allais plus autant l'apprécier ! Mais c'est grâce à Cora qu'il va tout faire pour remonter la pente !

Je n'ai pas eu autant d'émotion qu'avec l'histoire de Rule et Shaw, mais je peux vous dire que celle de Rome et Cora est juste superbe ! Pas mal de passages m'ont fait craquer, avec un sourire tout bête sur le visage, et je ne regrette vraiment pas cette lecture ! D'ailleurs, comme toujours, Jay Crownover nous réserve son lot de surprises et rebondissements en tout genre ! Tenez-vous prêtes !

En conclusion, j'ai adoré cette lecture, et bien sur, je la recommande ! Hâte de lire l'histoire de Nash et Saint que l'on découvre un peu plus !

Marked Men, tome 3 : Rome
Marked Men, tome 3 : Rome
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Leely 17/05/2016 20:37

J'aime trop cette saga ! J'ai acheté le tome 3 et je viens de le finir lol c'est vraiment une série super addictive et des personnages attachants, j'ai une préférence pour le tome 1 mais j'ai adoré celui là aussi. Rome *bave* Par contre niveau couverture, je préfère les vf pour une fois ^^", j'suis pas fan "vraies personnes" dessus, dans l'autre c'est moins flagrant.

Carole94p 18/05/2016 09:12

Toi aussi tu as ta préférence pour Rule ? Moi c'est pareil. Mais c'est vrai qu'après dans l'ordre c'est Rome :)
Arf, moi les couvertures françaises pour cette série je peux vraiment pas.. les images de tatouage tout ça je trouve que c'est pas terrible... mais bon, l'intérieur est bien meilleur ! :D

Karine 03/05/2016 19:23

J'ai lu que ta note lol. Déjà avec ça, tu donnes pas envie de le lire, du tout ^^
Je lirai le reste quand j'aurai lu le tome, car je ne veux rien savoir.
Les couvertures VO sont superbes en tout cas. Pas que les autres soient moches, mais bon y a pas photo.

Carole94p 04/05/2016 08:23

Des fois il vaut mieux ne rien savoir de plus. La surprise reste totale :)
Mais je pense que tu aimeras ! :)
Oui, les couvertures VO sont.. parfaites ! En revanche, moi les VF, je ne les aime pas du tout :/