Marked Men, tome 2 : Jet

Publié le par Carole94p

Marked Men, tome 2 : Jet

Série : Marked men

Titre : Jet

Auteur : Jay Crownover

En VF chez Hugo New Romance

Emancipés

Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.

Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.

L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?

Résumé (Trad BdP)

Emancipés

Après avoir frôlé le coup de cœur avec Rule, je n'avais qu'une envie continuer cette série si prometteuse. Je m'étais donc acheté les tomes suivant en prévision, parce que je savais déjà que j'aimerais mes lectures.

Ça n'a pas loupé. J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Jay Crownover qui nous offre une fois de plus une belle romance. Même si chaque tome est centré sur l'un des garçons, ici, c'est principalement l'histoire de Jet et Ayden que nous suivons.

Dans le premier tome, je n'étais pas spécialement fan de Jet. Je l'avoue. J'étais beaucoup plus intriguée par l'histoire de Rome ou Nash. Mais je ne m'inquiète pas là dessus puisqu'ils m'attendent bien sagement dans ma PAL. Jet est un personnage assez différent. Musicien, il fait également partit d'un groupe de métal. Son style vestimentaire et son groupe lui donnent des airs de bad boy mais au fil des pages on découvre vraiment sa personnalité. On découvrir un homme là pour ses proches, à l'écoute, toujours présent et surtout beaucoup plus profond qu'il n'y paraît. Son personnage m'a donc surprise, dans le bon sens du terme.

En revanche pour Ayden je suis un peu plus partagée. Si dans les premiers chapitres le feeling passait bien, par la suite j'ai été vraiment frustrée par son comportement. Son passé n'est certes pas glorieux, mais de là à sans cesse repousser Jet alors que c'est elle qui fait plus ou moins le premier pas, et bien pour tout vous dire cela m'a quelque peu agacée. Bien sur, je ne suis pas restée insensible à son histoire. Elle montre beaucoup de courage et de loyauté et ces traits là m'ont beaucoup plus. Mais je me suis tout de même moins attachée à elle.

Leur histoire est à leur image. Un peu le jeu du chat et de la souris. Un coup je te suis, un coup je te fuis. Si vous voyez ce que je veux dire. J'ai malgré tout aimé l'évolution de leur relation et était vraiment absorbée par ma lecture. En revanche, j'ai trouvé que beaucoup de questions restaient en suspens ici. J'aurais aimé avoir plus de passages développés et en réduire d'autres. Car c'est tout de même un joli pavé que nous avons là !

En conclusion, je dirais que je suis toujours aussi fan du style de Jay Crownover. De ses personnages que je prends plaisir à découvrir. Et à suivre au fil des tomes (petit clin d’œil à mon couple chouchou Rule/Shaw) même si à mes yeux, celui-ci était un peu en dessous du précédent qui m'avait vraiment émue et donné les larmes aux yeux.

En tout cas, j'ai vraiment hâte de découvrir les autres couples et je ne doute pas que Jay Crownover nous réserve encore bien des surprises.

PS : J'ai choisi de lire la version VO pour une seule raison. Les couvertures. Les VF ne me plaisent absolument pas et les VO sont tellement plus classes..

Marked Men, tome 2 : Jet

P.13

"I actually like you, Ayden, so I choose not to mess that up."

Commenter cet article

Iris Sireadbooks 18/04/2016 19:42

Il faut vraiment que je commence à lire cette auteure ! Je suis en retard, comme toujours :'(

Carole94p 23/04/2016 18:29

Oui! Tu devrais aimer !

LaFouineuse 13/04/2016 15:30

*Soupir*
J'crois j'vais relire Rule alors !

Carole94p 13/04/2016 15:35

Rassures-toi, tu n'es pas la seule à avoir préféré Jet à Rule.
Moi ce n'est pas mon cas mais c'est pas grave. Je le garde pour moi :D