Bad, tome 2 : amour dangereux

Publié le par Carole94p

Bad, tome 2 : amour dangereux

Série : Bad

TItre : Amour Dangeureux

Auteur : Jay Crownover

Editions : Harlequin (&H)

Emancipés

Attention, tome 2 !

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Emancipés

Après avoir adoré le premier sur Bax, je ne pouvais que me jeter sur celui-ci et voir ce que Race nous réservait.

Race, c'est le demi-frère de Dovie que nous avons rencontré dans le premier tome. Contrairement à sa "soeur", lui a grandi avec une cuillère d'argent dans la bouche, et même plus. Seulement il a fait le choix de tout quitter et de vivre à The Point aux côtés de Bax son meilleur ami.

De son côté Brysen est une fille sans histoire, tout va bien avec ses amis, ses cours jusqu'au jour où tout bascule. Elle va tenter de sortir sa famille du calvaire dans laquelle elle est. Avec une mère dépressive et alcoolique, un père présent qui n'assure rien et une soeur qu'elle protège du mieux quelle peut. Du coup, Bry n'a pas le temps pour les garçons. Mais c'était sans compter Race et leur attirance mutuelle.

Si leur relation est plutôt entrainante, j'ai un petit reproche à lui faire. A mon sens, elle va un peu trop vite. Je m'attendais à plus de résistances... car au final, elle est décrite comme froide avec lui etc, et là, à la première conversation importante ils s'embrassent déjà... ? J'aime bien quand les relations mettent du temps à s'installer. Après c'est vrai que ce n'est pas bien grave en soi.

Comme pour le premier tome, l'intrigue ne tient pas qu'à la romance. C'est d'ailleurs quelque chose que j'apprécie toujours autant. Ici aussi, nous avons notre lot d'intrigues, de vrais méchants auxquels il faut faire fasse ce qui rend le roman d'autant plus intéressant. Et puis, l'histoire de Bry ne nous laisse pas de marbre. D'ailleurs, nous avons là aussi notre lot de violence et de retournements de situation ! De quoi nous tenir en haleine !

Pour le coup, j'ai tout de même préféré le premier tome. Je pense qu'ici, on manquait un peu de profondeur. Je suis certaine que les moments clés auraient pu être plus développé pour nous émouvoir un peu plus. Malgré tout, j'ai passé un très bon moment et je lirai sans hésitation la suite.

Bad, tome 2 : amour dangereux

Commenter cet article

Luna 09/04/2016 07:45

Cette série à l'air pas mal du tout !

Carole94p 10/04/2016 09:50

Elle l'est ;) N'hésites pas !