Désir Fatal, tome 3 : en plein coeur

Publié le par Carole94p

Désir Fatal, tome 3 : en plein coeur
Série : Désir Fatal
Titre : En plein coeur
Auteur : Abbi Glines
Editions : J'ai Lu
 
Attention, il s'agit du tome 3 !
Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle s’est juré de tout faire pour briser le couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa sœur, Rush n’a qu’une question en tête : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?
 
Voila enfin, la suite tant attendu de l'histoire de Blaire et Rush. L'attente m'a paru interminable si bien que j'ai préféré relire le dernier chapitre du précédent pour me remettre véritablement dans l'histoire.
Une chose est sûre, le style de Abbi Glines est toujours aussi addictif. Une fois de plus, cette lecture ne m'a pas fait long feu et les pages ont vraiment défilé sans que je ne m'en rende compte.
 
On reprend là où on s'est arrêté tout en ayant de petites piqures de rappel sur les évènements passés. Blaire est toujours fidèle à elle-même. Douce, gentille, prête à pardonner sans hésitation. Sa personnalité me plaît toujours bien que parfois j'aurais aimé qu'elle ait plus de conviction dans ses choix... mais bon que voulez-vous, sa douceur et sa gentillesse auront eu raison de moi.
 
Si dans les tomes précédents, j'étais plutôt bien fan de Rush, j'avoue que là, par moment j'avais vraiment envie de le secouer. Toute cette histoire avec Nan, car oui, autant vous prévenir, c'est le grand retour de Nan, et bien, elle m'a vraiment tapé sur les nerfs ! Moi qui avais dit que je lirais bien son histoire à elle, je crois que j'ai un peu changé d'avis. Que Rush y soit attaché, ok. Que Rush veuille la sortir de sa situation, ok. Mais merde alors, il m'a complètement mise en rogne à encore et toujours faire passer Blaire en seconde place. Encore plus vue la situation. J'ai bien cru que ma colère contre lui, et surtout elle, allait me plomber ma lecture.
 
Bon, passé ce petit coup de gueule, je vous rassure, la lecture a tout de même été plaisante. Et j'aime vraiment suivre notre petite bande et notamment avoir les petites pièces manquantes des histoires des autres couples ! (cf : merci les parutions vf dans le désordre).
 
Après, c'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de moments qui nous font dire : ouah... qui peut nous émouvoir... J'en attendais pas mal, il faut dire que Blaire pardonne facilement... donc, du coup, pas trop de suspens de ce côté. Je sais, je suis exigeante.. je pense que ce tome-ci est quand même en-dessous du premier, qui reste mon préféré de Abbi Glines. Rassurez-vous, c'était tout de même une bonne lecture et une "conclusion" toute mignonne.
 
 
 
Ordre de la série Rosemary Beach
 
1. Fallen Too Far (Rush & Blaire) Désir fatal, tome 1 : De tout mon être *
2. Never Too Far (Rush & Blaire) Désir fatal, tome 2 : De tout mon corps *
3. Forever Too Far (Rush & Blaire)Désir fatal, tome 3 : En plein cœur *
4. Rush Too Far (Rush & Blaire)  Désir fatal, tome 4 : en plein émoi *

5. Twisted Perfection (Woods & Della)Perfection, tome 1 : dangerous perfection *
6. Simple Perfection (Woods & Della) Perfection, tome 2 : Simple perfection
7. Take A Chance (Grant & Harlow) Chances, tome 1 : Take a chance *
8. One More Chance (Grant & Harlow) Chances, tome 2 : One more chance *
9. You Were Mine (Tripp & Bethy) Forever Mine *
10. Kiro's Emily (FREE novella)NC
11. When I’m Gone (Mase & Reese)Don't go : 25 janvier 2017
12. When You're Back (Mase & Reese)Come Back : 25 janvier 2017
13. The Best Goodbye (Captain & Rose)NC
13.5. Title TBA (Dean) NC
14. Up In Flames (Nan)NC
 
* : lien vers la chronique !

Commenter cet article

LaFouineuse 25/03/2016 01:33

J'en suis p.115.. j'ai ressenti le besoin de venir te lire pour voir si je continue ou si j'abandonne.. franchement je ne reconnais plus Rush.. il était aussi gnagnan dans les 2 premiers tomes? Pfiouuu il me sort part les yeux en fait :/

Carole94p 25/03/2016 08:29

Non, c'est vrai ????? Mince...........