C'est lundi que lisez-vous ? (n°18)

Publié le par Carole94p

C'est lundi que lisez-vous ? (n°18)
C'est lundi que lisez-vous ? (n°18)

Indécent, tome 3 : This Girl


Résumé :

L'amour de Layken et Will a su surmonter les épreuves les plus difficiles et les jeunes amants, désormais mariés, commencent à se sentir en sécurité dans leur union. Mais bien que Layken savoure leur nouvelle vie à deux, elle souhaite tout savoir sur son mari, même si Will lui fait comprendre qu'il préférerait garder les souvenirs douloureux de son passé. Mais il ne peut résister aux désirs de sa femme et commence donc à lui raconter son côté de l'histoire, révélant pour la première fois ses sentiments et ses pensées les plus intimes, relatant à la fois les bons et les mauvais moments, et partageant quelques choquantes confessions datant du temps où ils se sont rencontrés.

Ma note : 9/10

Ma chronique

 

Sentinelle

Résumé :

Je déteste la rentrée des classes, et cette année encore plus que les précédentes. Après dix-huit ans de mariage, mes parents ont décidé de se séparer. Ma mère a accepté un nouveau poste dans le sud de la France, et nous voilà donc, le jour de la rentrée, dans une nouvelle ville, un nouveau lycée et aucun ami. Pour la première fois de ma vie, je suis la nouvelle, que personne ne connaît et qui va devoir se trouver une place au milieu de tous ces ados qui se connaissent depuis toujours. Eh bien, me voilà mal barrée !

Ma note : 7/10

Ma chronique

 

Fake, Fake, Fake !

Résumé :

Edvard, 14 ans, mal dans sa peau, se crée un profil sur Facebook pour séduire Constance : Jason, un Américain en voyage scolaire en Allemagne. De plus en plus éprise de Jason, Edvard fait mourir son personnage virtuel d'une erreur médicale créant un véritable soulèvement, mobilisant les internautes face à cette injustice. Mais Edvard reste toujours ignoré de Constance.

Ma note : 6/10

Ma chronique

 

Roman Holiday, tome 1 : Un brin de folie


Résumé :

Ashley Bowman aimait passer des vacances en Floride. Elle adorait la petite maison délabrée où elle allait avec sa grand-mère. Alors, quand elle apprend qu’un promoteur immobilier sans cœur compte la détruire, elle s’enchaîne à un palmier sur le chemin des bulldozers. Sauf qu’elle n’a pas pensé à prendre à boire. Ni à mettre des vêtements par-dessus son maillot de bain. Et puis, ce serait sûrement plus facile si le promoteur immobilier, Roman Díaz, n’était pas aussi sexy. Et si la météo n’annonçait pas un ouragan.

Ma note : 4/10

Ma chronique

 

Wait for you, tome 1 : jeu de patience

Résumé :

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…
Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Ma note : 9,5/10

Ma chronique

Relecture !

 

Keep Calm and Love Me

Résumé :

Pour quoi me suis-je retrouvée agenouillée sur le Pont des Arts, en plein milieu de la nuit et à moitié soûle ? Pour casser le cadenas que mon ex et moi y avions posé avant qu’il ne me quitte pour se fiancer avec ma sœur ! Aussi, partir à Londres, refaire ma vie et pourquoi pas retrouver Jaimee, mon ancien flirt m’a donc semblé une bonne idée. Mais entre mon éditeur qui me demande d’écrire de la romance érotique alors que je n’y connais rien et les numéros de charme de mon voisin, un Irlandais sexy en diable, ma nouvelle vie est loin d’être simple. Après tout, si on dit que l’herbe est plus verte ailleurs, c’est que ça doit sûrement être vrai, non ?

Ma note : 7/10

Ma chronique

 

Sidhe, tome 1 : la diseuse d'ombres

Résumé :

McKenzie Lewis est différente: elle voit non seulement les faes mais elle a aussi le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu'ils se teleportent. Capacité inestimable pour le roi des faes piégé dans une guerre sans merci contre des sanguinaires usurpateurs de trône. Mais lorsque mckenzie est enlevée par ces derniers, elle se trouve confrontée à un dilemme:faire confiance à kyol le maître d armes du roi qu' elle aime en secret depuis 10 ans, ou à aren, le meneur des rebelles, qui tente de lui révéler le visage de la cour...

Ma note : 10/10

Ma chronique

Relecture !

 

Sidhe, tome 2 : Eclas de chaos

Résumé :

Une guerre sanglante, un amour impossible.

McKenzie est une étudiante normale, à un détail près : elle voit les faes. Mieux, elle fait partie des rares humains en mesure de les traquer lorsqu’ils se téléportent. Un don qui lui a valu d’être propulsée au cœur de l’impitoyable guerre civile qui déchire leur Royaume.

La fin du règne du roi Atroth a donné à McKenzie l’espoir qu’elle pourrait reprendre une vie normale et approfondir sa relation avec l’ex-rebelle Aren. Mais lorsque sa meilleure amie Paige est enlevée par des faes, McKenzie replonge sans hésiter dans la bataille. Au risque d’oublier qu’au Royaume, les apparences sont trompeuses et que ses décisions peuvent coûter la vie à tous ceux qu’elle aime.

Ma note : 9/10

Ma chronique

Relecture !

C'est lundi que lisez-vous ? (n°18)

Sidhe, Tome 3 : Double-vue

Résumé :

Attention, si vous n'avez pas lu les deux premiers tomes, à vos risques et périls !

Une guerre sanglante, un amour impossible.

McKenzie est une diseuse d’ombres, mais son inestimable don n’a cessé de mettre sa vie et celles de son entourage en péril. Déchirée entre le fae qu’elle aime et celui auquel elle est liée, la jeune femme doit faire la lumière sur les dessous de la guerre si elle veut y mettre un terme. Armée de dangereux secrets et épaulée par de puissants alliés, par ses actes elle divisera le Royaume à tout jamais… à moins qu’elle le sauve.

C'est lundi que lisez-vous ? (n°18)

Ensuite ? Aucune idée. Tous mes plans tombent à l'eau... Avec trois relectures enfin, quatre. On verra bien !

Et vous vos lectures la semaine passé ? Vos prévisions ?

 

N'hésitez pas à poster ici votre C'est lundi que lisez-vous !;)

Bonne semaine, et bonnes lectures !

 

Commenter cet article

Madness story 21/01/2016 07:30

Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

Carole94p 21/01/2016 07:55

Je te remercie! Bonne fin de semaine à toi aussi

Drunkenness Books 20/01/2016 21:18

Sidhe est une série sympa !!! Très bonne semaine et belles lectures !!

Carole94p 21/01/2016 07:53

Je confirme! Deux fois que je la lis !bonne semaine à toi aussi!

les lectures de Val 20/01/2016 06:05

je ne connais pas tes lectures je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures et découvertes

Carole94p 20/01/2016 13:02

Bonne semaine à toi aussi !

Potit Panda 20/01/2016 05:43

Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

Carole94p 20/01/2016 13:02

Bonne semaine et bonnes lectures !

livretoile 19/01/2016 17:33

Bonne semaine livresque

Carole94p 19/01/2016 18:05

Merci, bonne semaine également.

fantasybooksaddict 19/01/2016 13:32

Excellente semaine livresque !

Carole94p 19/01/2016 18:05

Bonne semaine de lecture à toi aussi !

Marinette 19/01/2016 09:54

• Belle semaine de lectures.

Carole94p 19/01/2016 18:05

Bonne semaine à toi aussi !

Nath 19/01/2016 07:37

Un gros coup de coeur pour Jeu de patience
Je te souhaite une excellente semaine livresque.

Carole94p 19/01/2016 07:50

Jeu de patience

BunnyEm 19/01/2016 03:29

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥ PS : Qu'il soit vrai ou non j'adore ton tatouage :)

Carole94p 19/01/2016 07:48

Merci bonne semaine à toi également !
Ps : c'est un vrai tatouage ;)

Caroline 18/01/2016 21:04

Je viens de finir Gabriel Latulipe - Benjamin Faucon ( critique demain ;))
Faut que je finisse encore l'étang noir et la première chose qu'on regarde
Puis je me lance dans Fairy Oak !

Carole94p 19/01/2016 07:47

Bonne semaine alors !

Iris Sireadbooks 18/01/2016 11:02

La semaine dernière j'ai relu le secret des fleurs de Nora Roberts (un peu en vitesse pour pouvoir quand même le chroniquer x) et il faut dire que j'avais du mal à me remettre à lire après avoir terminé Les fiancés de l'hiver.. Et maintenant je relis Dévoile-moi, Crossfire le premier tome :) et après j'enchaînerai sûrement avec Geek girl 2 :) Tu sais tout ! Bisous <3

Carole94p 18/01/2016 17:59

Ah ben c'est super ça comme semaine ! Ah, une petite panne livresque après les fiancés de l'hiver? Il faut dire que c'est quelque chose celui-là !
Oh, Geek Girl 2 m'avait bien plu ! :)
Bisous & bonne semaine !

LaFouineuse 18/01/2016 09:41

rg je lis ton : attention si vous n'avez pas lu les 1 et 2 a vos risques et péril, et ping ! Mes yeux se pressent de lire la ligne suivante car mon cerveau n'avait pas encore compris la mise en garde ! Du coup j'ai lu la première phrase !!! Aaahhhh, j'suis morte !
Bon euh sinon, étant encore à l'agonie je peux profiter de mon dernier souffle de vie pour dire que.. waw, que de belles lectures !!! J'suis trop fière de moi en fait, j'vois pas mal de relectures, j'me sens pas du tout, mais du tout responsable de tout ca... Pi quelles notes.. si This girl emporte un 9, et Jeu de patience un 9,5, j'ai bon espoir pour Trust in me.. mais bon je ne dis rien, j'veux pas t'influencer :D

Gros bisous, et bonne semaine ;)
Je retourne lire Sidhe 2 ;)

Carole94p 18/01/2016 17:56

Oh la la.. Toi aussi ! Faut faire attention. :D
Tu t'es remise de ton agonie depuis ce matin ? J'espère hein !
Tu peux être sacrément fière de toi en effet ! J'aurais jamais autant relu de livres d'un coup ! Et puis, que ce soit toujours d'aussi bonnes lectures ça fait plaisir. Imagine, je relis et finalement... Ouf ! Ca ne m'est pas arrivé !
J'ai aussi bonne espoir pour Trust in me !
Bisous bisous & bonne semaine à toi aussi !
Savoure Sidhe 2 ! La fin va t'achever !

Le Coin d'Audrey 18/01/2016 09:14

Je te souhaite de très belles découvertes !
Bonne semaine livresque ♥

Carole94p 18/01/2016 17:53

Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi !