All I Want for Christmas

Publié le par Carole94p

All I Want for Christmas
Titre : All I Want for Christmas
Auteur : Emily Blaine
Editions : Harlequin
 
Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…
 
Lors de mes lectures de Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons et Colocs (et plus) d'Emily Blaine, j'avais tellement aimé, que je ne pouvais pas passer à côté de ce petit bijoux tout en paillettes. J'avais vraiment hâte de lire cette petite romance de Noël qu'est All I want for Christmas.
 
Je ne préfère pas vous parler trop de l'histoire parce que j'aurais peur de trop vous en dévoiler. Si ce n'est que le résumé de All I want for Christmas cache bien des surprises. Pour tout vous dire, je ne m'attendais à la tournure des événements. Pour le coup, j'aurais préféré qu'ils aillent dans un autre sens...
 
En fait, j'ai été vraiment prise au dépourvu lors de la découverte du fameux "père noël" d'Emma. Pire encore, c'est un des trucs que j'aime de moins de moins. L'amitié homme/femme qui se transforme en amour n'est vraiment pas quelque chose que j'apprécie ou alors il faut vraiment que l'histoire soit extraordinaire. Sinon, ça me déçoit la majeure partie du temps. Et ça a été le cas pour celle-ci...  
 
Et puis, le résumé nous donnait envie de faire la connaissance du mystérieux brun terriblement sexy... qu'est Thomas. Un personnage que j'aurais aimé découvrir plus et voir évoluer.
 
Alors bien sur, quand l'histoire d'amour, élément central de l'histoire ne vous touche pas, forcément ça fait tomber la note et l'opinion sur le livre... Après, je ne dirais pas que j'ai détesté. C'était plutôt bien sympa, avec pas mal d'humour. Pareil, le style de l'auteur me botte toujours, et je n'en ai fait qu'une bouchée de cette lecture. Mais c'est vrai que j'en attendais plus !
 
En tout cas, la couverture est juste magnifique ! All I want for Christmas n'était pas pour moi voila tout !

Commenter cet article

Audrey 11/12/2015 17:39

C'est vrai que je m'attendais à autre chose, au moins pour une fois on a droit à autre chose qu'un brun ténébreux, une midinette et un meilleur ami gay x)
Malgré ça, je ne suis jamais décue par Emily Blaine, et celui ci ne déroge pas à la règle : elle a vraiment une superbe plume !!

Carole94p 11/12/2015 17:53

Ah toi aussi ? Bon, je me sens moins seule. Oui c'est vrai qu'Emily Blaine arrive tout de même à me faire aimer ces histoires ! Certaines plus que d'autres mais quand même ! :)

Sireadbooks 11/12/2015 16:47

Oh nooooon! J'ai passé vite quand j'ai vu spoiler donc je n'ai pas tout lu mais je suis triste que tu n'aies pas trop aimé et du coup, j'ai peur pour moi maintenant ! On verra dans quelques semaines :)

Carole94p 11/12/2015 16:52

Oups, je l'avais pas caché :O Mince alors, rectifié ! Désolée !
Ben écoute, après, je l'ai quand même lu hyper vite tout ça donc tu aimeras surement ! :) En tout cas, faudra que tu me dises ton avis :)