Stage Dive, tome 4 : slow

Publié le par Carole94p

Stage Dive, tome 4 : slow

Série : Stage Dive

Titre : Slow

Auteur : Kylie Scott

Collection &Moi

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.

Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

Après trois autres tomes géniaux, j'avais vraiment envie de découvrir l'histoire de Ben. Le dernier membre des Stage Dive. Ben, le bassiste du groupe qu'on a mieux découvert dans le tome précédent puisqu'il était un peu question de lui dans la relation Lena/Jimmy.

Ici, nous découvrons la soeur d'Anne. Lizzy. Quand on commence la lecture, on apprend dès la première page, qu'après une nuit à Vegas, Lizzy est tombée enceinte. De Ben. Cette découverte aura un impact assez fort, tant sur lui que sur tout le groupe. Pour nous aider à y voir plus clair, on a le droit à un petit retour en arrière, avec leur rencontre jusqu'au moment de leur fameuse nuit.

J'ai plutôt bien aimé le personnage de Lizzy, bien que ce ne soit pas mon préféré. En fait, ce tome entier était un peu en dessous de ce à quoi je m'attendais. Disons que j'ai bien aimé Lizzy mais certaines de ses réactions ne m'ont pas vraiment convaincue. Ben de son côté est très changeant. Il ne sait clairement pas ce qu'il veut.

La relation de notre couple est vraiment en dents de scie. Les je t'aime moi non plus sont de la partie même si ce n'est pas explicitement dit. J'ai trouvé moins touchante leur relation. Pourtant je pense qu'il y a avait matière à avoir quelque chose de fort, prenant, et j'ai trouvé que tout allait trop vite. Une page ne compte pas le garder, la suivante, elle le garde... je sais pas, ça n'a pas eu l'effet auquel je m'attendais.

Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé, car j'ai bien aimé c'est vrai qu'il y a quand même de très bons éléments. Le style de l'auteure, les personnages des autres tomes, ceux de celui-ci, mais j'en attendais un petit peu plus. Je pense que c'est le fait que tous les moments importants passent très très vite. Lizzy qui décide de fuir, mais qui finalement se fait très vite convaincre de rester...

Voila, en conclusion, j'ai bien aimé. Cette série m'aura bien plu, le premier tome était le meilleur à mes yeux, mais j'ai aimé découvrir chaque personnage de façon beaucoup plus précise. A lire donc !

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_6d0dcc_argent.png

Mes chroniques :

Tome 1 : Rock

Tome 2 : Play

Tome 3 : Sing

Commenter cet article

Sireadbooks 11/12/2015 17:23

Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai trop hâte de finir la série :) J'ai tellement aimé Mal que je doute qu'il lui arrive à la cheville mais on verra..

Carole94p 11/12/2015 17:52

Tu verras, il est sur la même longueur ! Bien que j'ai préféré David et Mal :p