C'est lundi que lisez-vous ? (n°12)

Publié le par Carole94p

C'est lundi que lisez-vous ? (n°12)
C'est lundi que lisez-vous ? (n°12)

A quatre mains

Résumé :

Pour s'investir dans ses études au sein d'une prestigieuse université, Mia a mis une croix sur sa vraie passion, le piano. À la mort de son père, elle part à New York et reprend le bar qu'il tenait un lieu incontournable qui offre leur chance aux jeunes musiciens. C'est là qu'elle rencontre Will, un guitariste qui incarne exactement le style de vie auquel elle s'est refusée. Après s être liée d amitié avec Will, Mia lui propose de devenir son colocataire. Finira-t-elle par laisser libre cours à ses passions ?

Ma note : 7/10

Ma chronique

 

Les royaumes invisibles, tome 1 : la princesse maudite (Enième relecture)

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t34.0-0/p206x206/12319427_10208436886188432_2094073546_n.jpg?oh=49aaeeec37fc6e0c1fe5706d4765c92a&oe=565DED8A

Résumé :

Ethan a disparu…À la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu’on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu’elle est une fille fée, la princesse maudite d’un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l’autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles…

Une nouvelle Alice…au pays des maléfices.

Ma note : 10/10 : inchangée

Ma chronique

 

 

C'est lundi que lisez-vous ? (n°12)

Aucune lecture en cours. J'ai vraiment galéré avec le debut de A quatre main qui m'a pris trois jours. Et le week-end a été bien chargé ! Entre autre, deuxième tatouage ! ;)

Permalien de l'image intégrée

C'est lundi que lisez-vous ? (n°12)

On Dublin Street, Tome 1 : Dublin street

Résumé :

Hantée par le passé, délivrée par la passion.

Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d'Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d'amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche... Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s'installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise...

 

 

Felicity Atcock, tomes 1 & 2 : Les anges mordent aussi / Les anges ont la dent dure

Résumé :

"J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir."

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

N'hésitez pas à poster ici votre C'est lundi que lisez-vous !;)

Bonne semaine, et bonnes lectures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La petite blonde 30/11/2015 18:58

Super beau tatouage !

Carole94p 30/11/2015 19:15

Merci :)

Les Lectures de Julie 30/11/2015 17:56

Coucou !
Je ne connais pas du tout tes lectures a part La princesse maudite, et tout comme toi je suis totalement amoureuse de cette série ! (je suis d'ailleurs vraiment triste parce que j'aurais vraiment voulu acheter la série pour avoir mes propres exemplaires mais avec la disparition de Darkiss les seuls livres qu'on trouve sont hyper cher sur internet :'( )
En tout cas, je te souhaite de passer une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques !
ps : ton tatouage est vraiment sublime !

Carole94p 30/11/2015 18:27

Coucou ! Oh super, une amoureuse des Royaumes Invisibles
Oui, je suis grave déçue qu'ils ne soient plus dispo car je voulais notamment les mettre dans mes coups de coeur à remporter à l'occasion de mon concours ! Manque de pot, plus de stocks..
Je te souhaite également de passer une très bonne semaine !
& merci : )

Le Coin d'Audrey 30/11/2015 17:18

Très beau tatouage !
Je te souhaite une bonne semaine livresque

Carole94p 30/11/2015 17:38

Merci c'est gentil ! Bonne semaine à toi aussi !

Rebecca G. 30/11/2015 17:08

Bonne lecture! Tiens, je vais me renseigner sur cette "Princesse maudite"... Bisous.

Carole94p 30/11/2015 17:38

Merci, à toi aussi !
Je te la recommande 1000x :)
Bisous