Clipped wings, tome 1 : bad boy

Publié le par Carole94p

Clipped wings, tome 1 : bad boy

Série : Clipped Wings

Titre : Bad boy

Auteur : Helena Hunting

Editions : City

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

Quand Bad Boy est sortit, je me suis tout simplement jetée dessus. Et puis avant de commencer ma lecture, j'avais un peu peur d'être déçue de l'histoire sans savoir vraiment pourquoi, si ce n'est que j'avais lu quelques avis mitigés. Du coup, j'avais reporté ma lecture. Finalement, je me suis enfin lancée dans sa lecture.

Si le résumé me mettait l'eau à la bouche, j'avoue être restée sur ma faim. Je m'explique. Tenley a un passif assez important, elle a perdu des proches dans un accident d'avion et s'en est sortit. En revanche, j'attendais beaucoup plus de profondeur et de développement de ses émotions, son ressenti. J'attendais d'être émue, vraiment touchée par son histoire et finalement, je suis restée très extérieure à tout ça.

Concernant Hayden, lui aussi à un passé loin d'être facile, mais il est peu abordé dans ce premier tome, surement beaucoup plus développé dans le second vu le résumé. Son personnage est plutôt intéressant et j'ai apprécié le fait qu'elle ne lui révèle pas son secret si facilement. Bon point donc. Après, je n'ai pas eu "le coup de foudre" pour lui non plus. Son côté protecteur et attentif était pas mal, mais je suis plutôt restée "de marbre" face à lui.

Leur couple est assez explosif. Il évolue au final très rapidement et un peu trop vite à mon goût. C'est aussi peut-être ce qui a fait que je n'ai pas plus accroché à l'histoire.

Concernant les personnages secondaires, j'ai bien aimé Sarah, et son rôle dans tout ça. Tout comme Lisa, qui a joué les intermédiaires entre eux. Jamie et Chris ont eu aussi leurs qualités.

La fin, est, selon moi, la plus intéressante. Les choses prennent une tournure assez radicale et donnent envie d'en savoir plus. Pour le coup, c'est dans les 80 dernières pages que j'étais le plus dans ma lecture. Du coup, je reste sceptique quant à la suite. Je me demande si ma curiosité suffira à me faire lire ce second tome. A voir !

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_75791c_bronze.png

 

Commenter cet article

Caroline 22/08/2015 18:11

Le résumé ne me donnait déjà pas trop envie et vu ta critique je ne pense pas lire ce livre..
On verra ce que tu penses de la suite alors !

Carole94p 22/08/2015 18:18

Ah bah écoutes, je ne peux que te dire que pour moi, ça n'a pas su me convaincre... après, d'autres ont aimé. Mais je pense que d'autres lectures dans le même style sont meilleures ! :)

On verra, on verra ! Etant donné tout ce que j'ai envie de lire ! :p