Jeux dangereux, tome 4 : un risque à prendre

Publié le par Carole94p

Jeux dangereux, tome 4 : un risque à prendre

Série : Jeux dangereux

Titre : Un risque à prendre

Auteur : Emma Hart

Editions : Black Moon Romance

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

Brisée par le décès de son frère, Roxy est tombée dans une spirale de drogue, d’alcool et de sexe pour oublier son chagrin. Kyle a toujours promis à son meilleur ami qu’il protégerait Roxy, mais un baiser le fait brusquement passer du statut de chevalier servant à celui de prince charmant. Elle est tout ce qu’il désire, tout ce dont elle a besoin sans le savoir. Mais Kyle trouvera-t-il un moyen de la libérer de ses démons, pour ne pas la perdre comme son frère ?

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

J'avais hâte de me plonger dans ce quatrième tome de la série Jeux Dangereux. Jusqu'à maintenant j'ai beaucoup aimé les couples vu dans les précédents, du coup, je ne m'inquiétais pas trop pour celui-ci.

Ici, c'est l'histoire de Kyle et Roxy. J'avoue n'avoir pas fait le lien entre eux et les tomes précédents avant que Kyle n'en parle. Kyle, est ami avec Braden, Aston et cie ! Rassurez-vous, cela ne pose aucun problème pour situer l'histoire ou les personnages.

Roxy et Kyle sont d'anciens amis. En vérité, Kyle était le meilleur ami de son frère Cam. Qui est maintenant décédé depuis 6 mois. C'est cet évènements qui va finalement les rapprocher. Alors que Kyle fait son deuil comme il peut, de son côté Roxy se détruit. Alcool, drogues, sexe, elle enchaîne les fêtes et n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était. Leurs retrouvailles vont être un choc pour nos deux personnages.

Leur histoire d'amour est plutôt sympa, on se laisse porter par l'histoire assez facilement. Mais j'avoue avoir moins aimé que les tomes précédents. Bizarrement, bien que le passé de Roxy ne soit pas évident, je n'ai pas eu beaucoup d'empathie pour elle, je n'arrivais pas à m'attacher plus que ça à elle. Du coup, même si j'étais dans l'histoire, en comparaison avec les autres, j'ai trouvé que celle-ci était en dessous.

Cela reste malgré tout une bonne lecture, j'ai passé un bon moment, et je ne dis pas non à une autre histoire !

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_6d0dcc_argent.png

 

P. 190-191

- J'aimerais que tu sois là, je murmure. J'aimerais que tu sois là pour me dire quoi faire. Tu es censé être là pour lui coller ton poing dans la figure. Peut-être que tu ne le ferais pas, parce que c'est Kyle, mais peu importe.

Ce serait plus facile si tu étais encore là. Je pourrais te demander si Kyle s'intéresse vraiment à moi pour ce que je suis. Je pense que oui, mais toi tu le saurais. Et puis je pourrais te demander si ça t'embête. Comme quand j'avais six ans et que je t'ai demandé ton Action Man pour le marier avec ma Barbie parce que j'avais perdu mon Ken. Mais ça t'embêtait et j'imagine que ça t'embête aussi aujourd’hui. Ne t'avise pas de venir me hanter pour me faire flipper, d'accord ? Je sais comment tu t'y prendrais. Tu me ferais le coup de Nick Quasi-sans-Tête ; tu as dit un jour que si tu devais être un fantôme ce serait lui, mais moi je crois que j'en mourrais de peur.

Ce souvenir m'arrache un rire silencieux et je m'essuie la joue.

- Tu me manques, tu sais ? Ca me manque que tu ne sois plus là pour assister aux évènements et pour me botter les fesses toutes les cinq minutes. Ca me manque de ne plus t'entendre me traiter de gamine, de ne plus te voir repousser tous les garçons qui voulaient sortir avec moi et jouer le rôle du grand méchant frère quand je le faisais quand même. Tu ne te mettais jamais en colère contre moi et, même si je détestais que tu cherches des noises aux autres garçons, maintenant c'est oublié. Je sais que tu te contentais de veiller sur moi. Je regrette que tu ne puisses plus le faire. Je regrette que tu ne puisses pas bousculer Kyle et lui faire le coup du grand frère.
Mais j'imagine que c'était inévitable. Tu ne lui as jamais dit ce que je ressentais. Bon sang, Cam, tu n'aurais pas dû le savoir. Tu l'as appris uniquement parce que tu as lu mon journal intime il y a deux ans - et d'ailleurs, je t'en veux encore -, mais tu n'as jamais rien dit. Tu ne m'as jamais taquinée à ce sujet. Je ne comprenais pas pourquoi, mais maintenant je crois que si. Si ta soeur devait tomber amoureuse de quelqu'un, il valait mieux que ce soit du seul mec en qui tu avais confiance.
Je voudrais que tu me dises que j'ai tort. Mince, alors, je voudrais que tu marches à mes côtés dans les bois et que tu me hurles dessus ! Que tu me dises que j'ai fais n'importe quoi en couchant avec lui et que tu lui botteras le cul ! Je voudrais que tu sois là. A ta place. Avec moi ! Je veux récupérer mon frère. Je ferais n'importe quoi pour que tu reviennes. Plus rien n'a d'importance désormais.

my-bo0ks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elsa 30/06/2016 21:19

J'ai commencé cette série, j'ai lu le 1 et je compte m'acheter le 2 car j'ai aaaaadoré !!!

Carole94p 30/06/2016 21:44

Ah c'est une bonne nouvelle ! Tu verras ils sont super !