Comment épouser un millionnaire, tome 2 : Petit arrangement privé

Publié le par Carole94p

Comment épouser un millionnaire, tome 2 : Petit arrangement privé

Série : Comment épouser un millionnaire

Titre : Petit arrangement privé

Auteur : Jennifer Probst

Editions : J'ai lu

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

Afin de satisfaire le dernier vœu de son père, le millionnaire italien Michael Conti se met en quête d’une fiancée capable de supporter sa famille, de l’intégrer et d’en adopter les traditions. Mais comment trouver LA femme idéale le plus rapidement possible ?
Michael doit se marier au plus vite, il l’a promis à sa petite sœur ! En effet, Mama Conti refuse que sa fille convole avant son fils, aussi, les fiançailles de Michael permettront celles de Venezia, qui a déjà trouvé l’amour… C’est alors que Michael a une idée de génie : proposer à la ravissante et forte tête Maggie Ryan, une photographe qui compte parmi son entourage, de se faire passer pour sa fiancée durant un séjour à Milan…

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

J'avais bien aimé le premier tome lors de ma lecture, du coup, dès que celui-ci est sortit, c'est tout naturellement que je me le suis procurer.

Bien que je n'avais plus vraiment en tête le premier tome, ça ne gène en rien la lecture de celui-ci. Ici, nous suivons Maggie et Michael. Michael, c'est le séducteur, l'italien qui aime le contrôle. Maggie, elle, aime aussi tout contrôler mais pour une toute autre raison. Que l'on découvrira qu'à la fin du roman. Lorsque Michael va lui faire une proposition : devenir sa femme pour son séjour en Italie auprès de sa famille, notre héroine va décider d'accepter dans le seul but de l'éloigner de sa belle-soeur dont elle pense qu'il est amoureux.

Cette escapade sera loin de se passer comme prévu. On va découvrir que cette façade que Michael a, cache quelque chose de plus profond. Un besoin, une loyauté envers sa famille très importante. Leur histoire d'amour, qui se met en place assez rapidement au final est plutôt mignonne, et on se laisse prendre au jeu.

Comme pour le premier tome, il me manque de la profondeur, des sentiments plus aboutis pour être totalement apprécié. Malgré tout, j'ai bien aimé ce second tome, et je sais que lorsqu'un autre tome sortira en français je le lirai. D'autant plus qu'il est sur Carina, la soeur de Michael que j'ai beaucoup aimé !

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_6d0dcc_argent.png

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Océane 03/06/2015 09:18

Faut que je lise le premier ! Il me tente bien !