Ugly Love

Publié le par Carole94p

Ugly Love

Titre : Ugly Love

Auteur : Colleen Hoover

Lecture VO (Disponible chez Hugo Roman)

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

Lorsque Tate Collins rencontre le pilote de ligne Miles Archer, elle sait qu'il n'y a pas de coup de foudre. Il n'iraient probablement même pas assez loin que pour devenir des amis. La seule chose que Tete et Collins ont en commun est une indéniable attraction mutuelle. Une fois leur désirs révélés au grand jour, ils réalisent qu'ils ont l'occasion parfaite. Il ne veut pas de romance, elle n'a pas le temps pour une romance, donc il reste le sexe. Cet arrangement semble cousu de fil blanc à condition que Tate s'en tienne aux deux seules règles que Miles lui impose :

Pas de questions sur le passé.
Pas d'espoirs pour le futur.
Ils pensent pouvoir s'en tenir là mais réalisent presqu'immédiatement qu'il n'y arriveront pas.
Les cœurs se laissent séduire
Les promesses se brisent
Les règles sont transgressées
L'amour tourne au vinaigre.

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

OMG ! Comment expliquer ce que je ressens en ayant tout juste fini Ugly Love. Je ne trouve pas mes mots ! Décidément, à chaque lecture, Colleen Hoover ne cessera de me surprendre et de me faire adorer ses romans ! Une fois de plus, j'ai adoré cette lecture ! Si bien que je ne sais pas par où commencer !

Dès les premières j'étais totalement absorbée par l'histoire de Tate et Miles. Le personnage de Tate est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Je me suis très facilement attachée à elle, quand elle avait mal, j'avais mal, quand elle était heureuse j'avais le sourire, bref, je me suis totalement mise à sa place. Tout au long du roman, elle tente de se convaincre qu'elle peut supporter la situation, parce quelle ne veut pas que ça s'arrête, mais rien n'est facile dans la vie, surtout quand l'espoir d'avoir plus est bien présent. De son côté, Miles est très mystérieux, et reste sur sa position. Il n'y aura rien de plus entre eux.

A de nombreuses reprises j'ai cru que les larmes allaient couler tellement les émotions étaient omniprésentes. Comme Tate, on espère qu'il va changer d'avis, qu'il va finalement faire tomber les barrières, en vain.

Ugly Love, ça monte progressivement en intensité. Colleen Hoover a le don de nous faire espérer jusqu'au bout, sans rien lâcher. Et c'est ce qui rend le livre tellement beau et tellement prenant. Quand à la fin... elle est à la hauteur du roman en lui même. Forte, intense, incroyable.

J'ai donc eu un coup de coeur pour Ugly Love ce qui ne fait que confirmer une fois de plus que Colleen Hoover devient l'une de mes auteurs favorites avec un sans faute jusque maintenant !

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_609579_coup-de-coeur.png

Si j'étais capable d'aimer quelqu'un... Se serait toi.

Booknode

Commenter cet article

Milly jess 30/04/2016 13:29

Ugly Love est le deuxième romans de Colleen Hoover que j'ai lus et encore une fois c'est un énorme coup de cœur ❤

Carole94p 30/04/2016 19:14

C'est vrai qu'Ugly Love est vraiment une pépite ! Colleen Hoover a un talent extraordinaire !