The edge of never, tome 2 : Près de toi

Publié le par Carole94p

The edge of never, tome 2 : Près de toi

Série : The edge of never

Titre : Près de toi

Auteur : J. A. Redmerski

Milady

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew
à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn
en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de
l'accompagner ?

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

Lorsque j'avais fini Loin de tout, qui avait été un gros coup de coeur, surtout les évènements de la fin, je n'avais qu'une envie, me jeter sur la suite. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Il est sortit, je l'ai acheté, et puis... j'ai vu beaucoup d'avis négatifs. "Le livre de trop", "pourquoi ne pas s'être arrêté?", je l'avoue j'ai pris peur et du coup, j'ai retardé ma lecture. Tellement que ça fait un peu plus d'un an que j'ai lu le premier tome. Alors finalement, je me suis dit "aller lance-toi, vois par toi-même".

Maintenant que je l'ai lu, je peux vous dire que mon apréhension n'avait pas lieu d'être. Oui, ce second tome n'a pas été un coup de coeur, oui, il est en dessous du premier MAIS, j'ai adoré pouvoir redécouvrir l'histoire de Camryn et Andrew, des personnages que j'avais énormément aimé dans le premier tome. Une fois de plus, j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte et je n'en ai fait qu'une bouchée ! Commencé dans l'après-midi et fini dans le même temps.

Quand on commence ce second tome, on reprend plus ou moins là où on s'était arrêté. Camryn est enceinte, ils ont l'intention de se marier, tout va pour le mieux. Je savais qu'ils allaient repartir sur la route, mais je ne m'attendais pas à cette tournure des évènements dès le début. [spoiler]quelle fasse une fausse couche.. aie. Dur. D'ailleurs, je m'attendais à ce que cet évènement soit plus détaillé, développé, je pense que j'aurai pu lâcher ma petite larme si ça avait été le cas.[/spoiler]

Après ça, leur road-trip reprend. On les retrouve comme au début. Avec des situations parfois assez amusantes. Comme ils le disent, tout leur parcours les a fait grandir, et j'ai beaucoup aimé leur évolution. La fin quant à elle, est très belle ! Je crois que je n'aurais pas pu imaginer mieux !

Je referme donc Près de toi, avec le sourire aux lèvres, contente d'avoir lu ce second tome !

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_f3a6a1_3-1.png

 

Commenter cet article