Rien qu'une chanson, tome 2 rien qu'une semaine

Publié le par Carole94p

Rien qu'une chanson, tome 2 rien qu'une semaine

Série : Rien qu'une chanson

Titre : Rien qu'une semaine

Auteur : Stacey Lynn

Editions : Milady


http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

Mia ne croit pas au grand amour, et l'idée de s'engager la terrifie. La liaison qu'elle vit avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses. Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n'a pas l'intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu'elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu'ils sont faits l'un pour l'autre...

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

Rien qu'une semaine me faisait de l’œil depuis un moment alors je l'ai finalement acheté et lu d'une traite.

L'écriture est fluide et franchement ça se lit très rapidement. Moi qui n'a pas lu le premier tome, parce que j'étais plus intéressée par le résumé de celui-ci, je n'ai eu aucun mal à me mettre dans l'histoire.

Le petit secret de Mia est assez conséquent. Au fil des pages on découvre des éléments qui nous laissent penser que quelque chose ne va pas sans pour autant nous dévoiler toute l'histoire. En revanche, mais une fois le secret révélé j'avoue ne pas avoir vraiment ressentit d'émotions vis-à-vis de tout ça. Et pourtant ce qu'elle travers n'est pas rien.

De son côté Chase est un personnage masculin qui m'a plu, son caractère et son comportement vis-à-vis de Mia a de suite fait que je l'appréciais. Avec ses airs de mec bien sur le lui on le découvre finalement tout autrement. Leur histoire est mignonne et on ne cesse de se dire que Mia devrait se lâcher totalement dans sa relation.

L'épilogue est parfait pour cette petite romance qui le lit facilement, sans prise de tête ! Pas la lecture du siècle car il me manquait de la profondeur, mais bonne lecture tout de même.

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_5a6aab_4-1.png

 

Commenter cet article