Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Publié le par Carole94p

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Titre : Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Auteur : Emily Blaine
Harlequin HQN
 
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple...
 
 
Je ne pouvais pas passer à côté de Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons, qui s'annonçait super. Et j'ai bien fait ! J'ai adoré cette lecture, courte mais efficace ! J'ai donc découvert avec plaisir la plume d'Emily Blaine que je ne connaissais pas encore.
 
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons, c'est l'histoire d'Abby, une jeune femme prête à tout pour son boulot. Dans la communication, tout est une question de contrôle et d'image et Abby sait très bien comment gommer les erreurs et dérapages des autres. Cette attachée de presse va se voir confier Garrett, l'enfant chéri d'Hollywood qui a totalement perdu les pédales à la dernière cérémonie des Oscars. Mais quand nos deux personnages vont se rencontrer, l'atmosphère va devenir électrique !
 
Abby est un personnage qui m'a de suite plu. Dès les premières pages j'ai aimé son caractère. Elle ne lâche rien et montre qu'elle en veut. De son côté Garrett qui se montre au début très froid et distant change aux côtés d'Abby. Le duo qu'il forme m'a totalement fait craqué. L'humour, les piques qu'ils se lancent, l'attraction entre nos deux personnages a eu raison de moi.
 
Alors, oui, c'est vrai, tout se passe en quelques jours. D'habitude je suis la première à reprocher ce genre de chose dans les romances. Mais là, c'est vraiment devenu un tout petit détail à mes yeux. Si bien que je me suis laissée emportée par leur histoire. Il faut dire que le côté surf, plage etc a su me conquérir.
 
Au final Abby va devoir faire des concessions et va ouvrir les yeux sur le monde dans lequel elle travaille. J'ai beaucoup les contres-temps et j'étais totalement prise dans ma lecture du début à la fin.
 
Qu'une chose à dire, dommage que ce livre ne sorte pas en version papier, car je me serais jeté dessus ! :)

Commenter cet article

Cassandre 16/04/2015 09:08

Il a l'air chouette !

Carole94p 16/04/2015 09:26

Il l'est ;)
Je ne peux que te le conseiller, surtout si tu aimes les romances sans prise de tête :)