Escaping Me

Publié le par Carole94p

Escaping Me

Série : Escaping

Titre : Escaping Me

Auteur : Elizabeth Lee

Lecture VO

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

All she wants to do is forget. Forget the memory of walking in on her boyfriend in the middle of, well, another girl. Forget how she had her entire life planned out. And forget about being perfect all the time. Unfortunately, she is Whitney Vandaveer, and despite the fact that she has moved to the middle of nowhere—she can't.

He's always known he would never be more than nothing. No job, no money, no future. Cole Pritchett has accepted the fact that he will always be the screw up, and he is okay with it. Until he meets her.

Here's the thing they quickly find out—sometimes we all need a little help escaping who we think we are.

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

Je guette ce livre depuis pas mal de temps maintenant, et puis finalement, faute d'avoir une sortie VF à l'horizon, je me suis dit que j'allais le lire en anglais.

Le style de l'auteur est un peu plus compliqué au niveau compréhension que ce que j'ai déjà lu en anglais, puisque je débute un peu. Mais j'ai tout de même bien compris tout ce qu'il s'y passait.

Escaping Me, c'est l'histoire de Whit, qui se rend chez sa mère pour les vacances pour se sortir de la tête tout ce qui ne va pas dans sa vie. Et entre autre, son ex copain qui l'a trompé. Si au début, comme elle le dit, elle va là bas pour s'éloigner de tout, elle ne s'attend pas à reformer des liens avec sa mère et sa soeur. Deux personnages secondaires que j'ai plutôt bien aimé et qui ajoute un côté léger à l'histoire puisqu'elles ne se prennent pas la tête.

Bien sur, Whit ne s’attendait pas à tomber sur Cole. Et finalement, cet été va s'annoncer totalement différent de ce à quoi elle pouvait penser. Leur histoire d'amour est plutôt mignonne et on voit bien qu'ils font tout pour que ce soit parfait. Même si au début, chacun prétend que ce n'est que pour les vacances.

S'il y a bien un personnage que j'ai détesté, ou plutôt deux en y réfléchissant c'est Megan et Wes. Mais surtout Megan ! Qu'elle bi*ch ! Les deux ex sont vraiment des personnages auxquels on a envie de foutre des claques ! Mais bon, il faut bien compliquer un peu les choses ! La fin est comme il faut. Au vu des évènements je pense qu'elle est très réaliste et dans la continuité de leur relation.

En conclusion, je dirais que c'était une bonne petite romance, si ce n'est que je m'attendais à un peu mieux quand même. Plus de profondeurs dans les sentiments et de développement par moment. Malgré tout, le second tome m'intrigue vraiment beaucoup puisqu'il est sur Mal, sa soeur !

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_5a6aab_4-1.png

 

She probably just wants some summer fling with a bad boy to piss her folks off.

Commenter cet article