Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wait for you, tome 2 : jeu d'innocence - Jennifer L. Armentrout

Wait for you, tome 2 : jeu d'innocence  - Jennifer L. Armentrout
Série : Wait for you
Titre : Jeu d'innocence
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Editions  : J'ai Lu
 
https://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20161116/ob_26f851_resume.png Teresa Hamilton passe une mauvaise année - elle est amoureuse du meilleur ami de son frère aîné, mais il ne lui a pas adressé la parole depuis qu'ils ont échangé un baiser absolument inoubliable. Elle vient de se sortir d'une relation difficile. Et une blessure menace pour de bon sa carrière de danseuse. Il est temps de songer au plan B : l'université. Et peut-être de convaincre Jase que cette attirance entre eux est bien réelle...
 
 
Jase Winstead possède un grand secret qu'il n'a jamais partagé. Encore moins avec la petite soeur de son meilleur ami. Bien que lui et Teresa ait échangé un baiser comme il n'en avait jamais connu de toute sa vie, il sait que ses responsabilités passent en premier. Il n'a pas le temps pour une relation.
Alors qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble, Jase et Tess ne peuvent nier leurs sentiments l'un pour l'autre. Mais un danger rôde et la tragédie frappe soudain. Alors que le campus se remet difficilement, ils doivent décider s'ils sont prêts à tout risquer pour être ensemble... et ce qu'ils sont prêts à perdre.
 
 
Quel plaisir de retrouver la plume de Jennifer L. Armentrout ! J'avais hâte de découvrir Jeu d'innoncence suite au coup de coeur du premier avec Cam et Avery.
 
Cette fois-ci, les choses sont assez différentes. Pas de passé difficile, bien que quand même une petite révélation sur le passé de Jase. Une surprise, puisque pour le coup de je m'y attendais pas. D'ailleurs son personnage est plutôt intéressant au vu de la situation. On le voit sous un autre facette de lui.
 
Et il y a Teresa. Soeur de Cam. Pour laquelle je n'avais pas vraiment d'attachement dans le premier. Là aussi, on la découvre différemment. Elle aussi a dû faire face à des évènements par le passé, mais malgré cela, j'avoue ne mettre autant attaché à elle qu'avec Avery. Quelque part, bien que ce qui lui arrive n'est pas facile je n'ai pas été si touché que ça.
 
Le couple Jase/Tess est plutôt mignon, et se forme assez vite, sans pour autant que tout soit rose !
Selon moi, cette lecture était bonne, j'ai beaucoup aimé retrouvé les personnages de Cam et Avery, j'ai souris à de nombreuses reprises dans les passages Jase/Tess, et à certain moment, j'ai cru que j'allais vraiment être prise dans les évènements les plus marquants notamment : [spoiler]La découverte du corps de Debbie... je ne m'attendais pas du tout à ça. Je crois que JLA aurait continué à développer mon coeur aurait flanché.[/spoiler]
 
Je reste donc plutôt contente de ma lecture bien j'ai largement préféré le premier tome ! La fin de celui-ci est juste... adorable !
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article