Les Loups de Mercy Falls, Tome 3 : Fusion

Publié le

Les Loups de Mercy Falls, Tome 3 : Fusion

Série : Les loups de Mercy Falls

Titre : Fusion

Auteur : Maggie Stiefvater

Edition : Hachette, Black Moon

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

« Grace, chuchotai-je. Ça ne se finit pas comme ça. »
Sam a toujours aimé Grace. Loup, il la regardait de loin. Humain, il l'a tenue dans ses bras.
Maintenant face à l’éventualité d’une vie sans elle, il fera n'importe quoi pour la protéger. Même si cela veut dire affronter ses démons. Même s'il met en danger tout ce qu'il possède.
N'importe quoi, tant que leur amour peut survivre...
Avant
Quand Sam a rencontré Grace, c'était un loup, et elle était humaine. Mais il a fini par trouver un moyen de devenir humain et leur amour est passé d'une curiosité à distance à la proximité intense d'une vie partagée.
Maintenant
Cela aurait dû être la fin de leur histoire. Mais Grace n'était pas destinée à rester humaine. Maintenant c'est elle le loup. Et les loups de Mercy Falls vont bientôt se faire tuer, lors d'une spectaculaire chasse finale.
Pour toujours
Sam ferait n'importe quoi pour Grace. Mais un garçon seul et son amour peuvent-ils changer un monde hostile et prédateur ? Le passé, le présent et le futur sont sur le point de se condenser en un seul instant – un instant pour la vie ou la mort, l'éternité ou les adieux.

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

Une éternité que j'avais commencé Fusion, mais que je n'avais malheureusement pas accroché au début. Je l'avais donc mis de côté. Finalement, je me suis dis qu'il fallait absolument que je le finisse. Voila chose faite.

J'avoue être un peu déçue quand même. Le premier tome était génial, mais les deux suivants, nettement moins... J'ai perdu ce que j'avais tant aimé dans le premier je pense.

J'ai un peu plus apprécier le personnage de Cole et surtout vis-vis d'Isabel. D'ailleurs, j'aurai aimé avoir une petite fin pour eux. Mais bon.

Parlons de Grace et Sam. Ben là aussi, même s'ils sont ensembles, il me manque vraiment un épilogue. Est-ce que ça marche aussi sur elle ? On l'espère bien sur, mais ce n'est pas dit...

Les 100 dernières pages sont un peu plus entraînantes, mais ce tome reste quand même en dessous de mes attentes.

Les Loups de Mercy Falls, Tome 3 : Fusion

Commenter cet article

totorosreviews 28/09/2015 20:42

le premier tome reste le meilleur des 3, mais l'ensemble de la saga est agréable :)

Carole94p 28/09/2015 22:17

je suis totalement d'accord ;)