Contes de filles, tome 1 : opération cendrillon

Publié le

Contes de filles, tome 1 : opération cendrillon

Série : Contes de filles

Titre : Opération Cendrillon

Auteur : Hope Tarr

Editions : Milady

 

Résumé :

Le plan était presque parfait…

Rédactrice dans un célèbre magazine, Macie Graham est bien décidée à se venger de Ross Mannon, star de la radio, qui a critiqué son dernier article. Pour dénicher des dossiers compromettants, la jeune femme s’introduit incognito dans la vie de Ross en se faisant passer pour la gouvernante dont il a besoin pour éduquer sa fille délurée. L’animateur n’avait pas prévu de tomber sous le charme de son employée en talons aiguilles. Lorsque Macie découvre enfin le secret qui pourrait détruire sa réputation, elle ne sait plus si elle doit étouffer l’affaire au risque de perdre son travail ou la rendre publique, au risque de gâcher ce qui pourrait être un conte de fées…

 

Mon avis :

Bonne petite lecture qui se lit très rapidement et sans prise de têtes.

Le début est assez prometteur, Macie est prête à tout pour se venger de celui qui a critiqué son dernier article. Quel moyen plus seul que de se faire passer pour une gouvernante irréprochable ? Et pourtant, très vite, elle tombe dans son propre piège.

Les choses évoluent assez rapidement, peut être même un peu trop d’où le fait que je n'ai pas eu de coup de coeur, mais cela restait tout de même une bonne petite romance.

Un peu plus de profondeurs dans les moments clés n'auraient pas été de refus !

 

Note : 6/10

Catégorie : Argent

Commenter cet article