Beachwood Bay, tome 3 : Unchained

Publié le

Beachwood Bay, tome 3 : Unchained

Série : Beachwood Bay

Titre : Unchained

Auteur : Melody Grace

Editions : Prisma


http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

« J’ai passé toute ma vie à rechercher la perfection : la tenue parfaite, l’homme parfait, la maison parfaite. Mais en une seconde ce jour-là, j’ai brutalement réalisé que tout cela n’était qu’une belle illusion… »

Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la fac, toujours élégante et perchée sur des sandales stylées, celle qui a planifié dès l’enfance son riche et beau mariage, c’était moi.

Jusqu’à ce jour terrible. Jusqu’à l’éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe.
Alors j’ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serai en sécurité : Beachwood Bay.

Je n’ai pas pensé une seconde que j’allais tomber sur Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu’il me troublerait autant…

Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

Le résumé m'avait fortement donné envie de le lire, du coup je me suis lancée. Au final, je ne suis pas déçue de ma lecture. C'était plus ou moins ce à quoi je m'attendais.

Carina est un personnage blessé par le passé. Elle a toujours fui ses problèmes et c'est caché derrière une façade. Mais un soir, tout change. Elle est battue par son fiancé et décide de s'enfuir loin de lui, loin de tout.

De son côté Garett, a lui aussi un secret. Et pas des moindres. Il va d'ailleurs mettre beaucoup plus de temps à l'avouer et à le surmonter.

J'ai trouvé leur relation plutôt sympa. Ils se désirent tout du long, mais chacun tente de se convaincre que ça n'ira pas loin. Enfin, surtout Garett.

Pour pouvoir pleinement apprécier leur relation, il m'aurait fallut un peu plus de profondeur dans les sentiments. Malgré tout, leur histoire nous emporte avec eux.

Je crois que le moment que j'ai le plus aimé, c'était la fin. Les derniers chapitres. Là où tout change. [spoiler]Quant Garett lui dit qu'ils ne pourront pas être ensembles, qu'il ne veut pas être son mari ni même de famille.[/spoiler] A partir de ce moment là, j'ai adoré ! Dans un sens c'est un peu dommage, car c'est proche de la fin du livre mais bon.
Le rebondissement final est juste : génial. [spoiler]le fait que Carina soit enceinte de lui, mais suit ce qu'il lui a dit en ne lui disant rien pour ne pas qu'il se sente obligé de devoir prendre ses responsabilités.[/spoiler]

On a le droit à de beaux moments entre Carina et Juliet ! Ce que j'ai beaucoup aimé ! [spoiler]Tout comme la façon dont apprend Garett qu'il sera bientôt père et qu'il prend conscience que c'est exactement ce qu'il a toujours voulu ![/spoiler]

Pour conclure, je dirais donc, que c'était une bonne lecture. Sans prises de têtes. Mais surtout, que la fin vaut vraiment le coup !

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_6d0dcc_argent.png

 

Commenter cet article