Jeux dangereux, tome 2 : le secret

Publié le

Jeux dangereux, tome 2 : le secret

Série : Jeux dangereux

Titre : Le secret

Auteur : Emma Hart

Collection : Black Moon Romance

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent pas craquer. Une condition : garder le secret.

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

Après avoir lu l'excellent premier tome qui concernait Maddie et Braden, pour lequel j'avais presque eu un coup de coeur, j'avais hâte de découvrir l'histoire d'Aston et Megan l'éternelle romantique.

Le début de ce second est comme pour le premier : entraînant. On retrouve la plume de l'auteure avec plaisir. Megan est comme dans Le défi. Romantique, fan de livres et aux histoires d'amour qui font rêver. Aston, c'est tout l'inverse. Le tombeur invétéré qui ne se posera jamais avec une fille. Forcément, quand on rapproche ces deux la, ça donne quelque chose !

Je ne m'attendais pas à ce que ça aille si vite. Dès les premières pages, nos deux personnages se trouvent, et se rendent compte de leur attirance mutuelle. Peut être un peu trop vite. Je m'attendais à ce qu'il y est plus un jeu avant de savoir dès le début, qu'il allait se passer quelque chose. Bien que c'était prévisible, et bien sur ce qu'on attendait tou(te)s.

Malgré ça, on découvre Aston sous un autre angle. Sous ses airs se cache finalement un jeune homme brisé par son passé. Et quel passé ! [spoiler]sa mère, qui n'assumait pas son rôle, se droguait, sortait avec de nombreux hommes tous plus horribles les uns que les autres. Et enfin, la violence infligée à Aston par ses derniers.[/spoiler] La relation entre Meg et Aston s'intensifie, et on se demande bien quelle va être la réaction de Braden ! Je me doutais bien sur que tout allait se terminer comme il fallait !

Pour conclure, je dirais que c'était une très bonne lecture. J'ai bien aimé découvrir les personnages de Megan et Aston. Cependant, j'ai préféré le premier tome et l'histoire de Maddie et Braden, qui m'avaient plus émue ! Mais cela restait une très bonne lecture ! Destiné à tous ceux qui avaient aimé le premier tome !

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_f3a6a1_3-1.png

 

Commenter cet article