Geek girl, tome 2 : model misfit

Publié le

Geek girl, tome 2 : model misfit

Série : Geek Girl

Titre : Model misfit

Auteur : Holly Smale

Edition : Nathan

 

Résumé :

Harriet est désormais mannequin, mais ses préoccupations de geek n'ont pas pour autant disparu ! Mais si la jeune fille est maintenant mieux dans sa peau, elle se morfond de ne plus avoir aucune nouvelle de Nick depuis le baiser qu'il ont échangé. Les grandes vacances risquent de lui sembler très longues... Alors, quand son agence lui propose un contrat à Tokyo pour tout l'été, elle accepte sans hésiter ! Son enthousiasme est cependant de courte durée: ses colocataires mannequins sont exécrables et, même si Tokyo est une ville immense, elle n'arrête pas de croiser le beau Nick et sa nouvelle copine...

 

Lire les 25 premières pages

 

Mon avis :

J'attendais avec impatience de pouvoir lire la suite des aventures de notre héroïne Harriet. A la fois Geek et mannequin.

Au tout début de ma lecture, j'ai cru que je n'allais pas retrouver ce que j'avais aimé du premier tome, la spontanéité d'Harriet, la fraicheur de cette lecture. Mais très vite, tout cela est passé, et j'ai retrouvé avec plaisir tous les petits éléments qui avaient su me séduire.

Harriet, est toujours la victime de tous ceux qui se moque d'elle, qui la jalouse ou autre. Egale à elle même, elle va suivre les conseils de ses amis et surtout de Willburt, son agent au langage toujours si particulier ! Grâce à eux, elle va faire abstraction de tout ça, et réussir à relever les défis ! Et enfin nous retrouvons Nick. Ce personnage qui m'avait plutôt pas mal plu dans le premier tome. Et là, jusqu'aux dernières pages j'ai cru j'allais lui mettre des tartes ! Et finalement, tout s'explique par la suite !

Je reste donc sur un avis très positif à l'issue de cette lecture ! Hate de connaître la suite !

 

Note : 8/10

Catégorie : Argent

Commenter cet article