Ella & Micha, tome 2 : Pars loin de moi

Publié le

Ella & Micha, tome 2 : Pars loin de moi

Série : Ella et Micha

Titre : Pars loin de moi

Auteur : Jessica Sorensen

Edition : Black Moon Romance

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

J'ai bien aimé ce second tome, mais je reste tout de même sur ma faim. A vrai dire je n'ai pas vraiment retrouvé ce que j'avais adoré du premier tome, qui était pas loin du coup de coeur. Celui-ci était donc un peu en dessous.

En fait, cette suite est assez différente. On voit l'évolution de nos personnages, chacun de leur côté avec leurs propres problèmes. Du coup, ce tome est un peu plus lent. Forcément, on a pas le suspens de leurs retrouvailles ou autre. Là c'est plus sur, est-ce qu'ils vont réussir à avancer, à faire abstraction du passé.

A certains moments j'avais envie de secouer Ella. Elle n'a vraiment aucune confiance en elle, et est très pessimiste. Mais bon. Leur histoire d'amour est au premier plan. Mais ce qui m'a un peu dérangé c'est les "je t'aime" tout du long. En fait, j'avais l'impression que c'était un peu trop fréquent.

Les deux personnages secondaires, Ethan et Lily étaient parfaits ! On a hâte de savoir comment ça va tourner entre eux !

Bonne suite donc, mais en dessous du premier !

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_6d0dcc_argent.png

 

Commenter cet article