Suite nuptiale et quiproquos

Publié le

Suite nuptiale et quiproquos
Série : Les frères Gamble
Titre : Suite nuptiale et quiproquos
Auteur : J. Lynn alias Jennifer L. Armentrout
 
 
Et si le hasard faisait bien les choses ?
J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers» et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

https://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20161116/ob_6ce098_mon-avis.png

Suite nuptiale et quiproquos est une bonne lecture, simple mais efficace. Ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est une romance qui se lit très facilement et très rapidement. Je n'aurais pas dit non à un peu plus de pages mais bon !

Les personnages sont attachants, et l'alternance des points de vue est toujours aussi plaisante dans ces romans. Maddie, c'est le personnage féminin que l'on reconnait toutes, la petite fille qui tombe amoureuse du meilleur ami de son frère. En grandissant, les sentiments sont donc plus forts. Et puis Chase, dernier d'une fratrie de tombeurs. Meilleur ami. Riche. Et à la réputation déjà bien rodée.

C'est sans surprise que l'on découvre ce qu'il va se passer. Et oui, c'est un peu prévisible. Et pourtant, on se laisse prendre facilement au jeu et on en redemande. Leur relation passe par plusieurs stades. Bien qu'exploiter en surface. Un peu plus de profondeur, et c'était partit pour un coup de coeur. Quoi qu'il en soit, bonne lecture ! La suite concernant Bridget et son frère promet !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article