Le pacte, tome 2 : mensonges

Publié le

Le pacte, tome 2 : mensonges

Série : Le pacte

Titre : Mensonges

Auteur : Jenny Hann, Siobhan Vivian

Date de sortie :

Éditeur : Scarlett

 

Résumé :

Lillia, Kat et Mary ont un plan parfait. Elles travaillent ensemble pour abattre les personnes qui les ont trompés. Mais tout ce se passe pas comme ils le prévoyaient au Homecoming Dance.

Même pas un tout petit peu.

Maintenant on dirait qu'elles ont réussi a s'en sortir. Tout ce qu'ils ont a faire est avancer et rassembler les pièces, oublier qu'avant il y avait un pacte. Mais ce n'est pas facile, pas quand Reeve est un abruti total et Rennie encore plus méchante qu'auparavant.

Et il y a la douce petite Marie... elle sait que quelque chose ne va pas chez elle. Si elle ne peut pas contrôler sa colère elle est sure que quelqu'un va être blessé encore pire que Reeve. Mary comprends maintenant que Reeve ne l'as pas que brutalisée, il a fait en sorte qu'elle tombe amoureuse de lui.

Œil pour œil, dent pour dent. Un cœur blessé pour un cœur blessé. Les filles ont un plan. Elles vont faire en sorte que Reeve tombe amoureux de Lillia et ensuite le casser. C'est la seule manière de lui faire comprendre.

On dirait que quand un feu est allumé le seul truc qu'on peut faire est le laisser bruler...

 

Mon avis :

Le premier tome m'avait plu, mais sans plus. La fin, quant à elle avait relancé l'intrigue. J'ai donc acheté le second tome à sa sortie. Et au final, je suis toujours aussi mitigée concernant mon avis.

J'apprécie de plus en plus le personnage de Kat, qui se révèle être une véritable amie, forte, et loyale. En ce qui concerne Mary, je l'apprécie toujours autant, elle est cependant beaucoup plus intriguante que dans le premier tome. Il faut dire que les petits coups de "magie" qu'elle nous fait sont assez troublants. Mais ce qui l'est encore plus c'est [spoiler]la fin ! Elle serait morte ? J'avoue avoir été un peu semée là ![/spoiler]
Et enfin il y a Lillia. Que je ne peux tout simplement plus voir... honnêtement, son comportement vis-à-vis des filles et d'Alex... j'en reste sur le cul. Elle se révèle assez égoïste, et très changeante.

Ce second tome bouge un peu plus que le premier. Mais est-ce que c'est suffisant pour continuer la suite ? Bonne question. Peut-être, surement grâce à cette fin... juste... tellement bizarre ! A suivre donc !

 

Note: 5/10

Catégorie ; Bronze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article