Wild Cards tome 1 : Attirance et Confusion

Publié le

Wild Cards tome 1 : Attirance et Confusion

Série : Wild Cards

Titre : Attirance et Confusion

Auteur : Simone Elkeles

Date de sortie : 2 janvier 2014

Éditeur : La Martinière

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

Après s'être fait viré du pensionnat, Derek Fitzpatrick n'a d'autre choix que de vivre avec sa belle-mère alors que son père, militaire, est en déploiement. Tout tourne encore plus mal lorsqu'il découvre qu'elle a l'intention de les ramener dans la ville de son enfance dans l'Illinois. Derek compte les jours où il aura enfin son indépendance, et la dernière chose dont il a besoin est de se retrouver impliqué dans un drame familial.

Ashtyn Parker sait une chose : les gens auxquels vous tenez peuvent vous tourner le dos. Une bourse sportive lui donnerait enfin la chance de partir d'ici, alors elle donne tout ce qu'elle a pour gagner le championnat, jusqu'à ce que son petit copain, et le quarterback de l'équipe de foot, ne les trahisse en rejoignant l'équipe adverse. Ashtyn a besoin d'un nouveau plan, mais cela requiert de faire confiance à Derek, un garçon qu'elle connaît peu et qui est habitué à ne jamais suivre les règles. Est-elle prête à risquer son coeur afin de tout gagner ?

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

Enfin un nouveau livre de Simone Elkeles en français ! Et quel grand bonheur de pouvoir le lire ! Depuis qu'il est sortit, je n'avais qu'une envie, le lire et voila chose faite !

Comme toujours, l'alternance de points de vue est vraiment l'idéal pour se mettre complètement dans l'histoire et puis Ashtyn est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Elle est courageuse, ne se laisse pas faire et puis au fil des pages on se rend compte à quel point elle est sensible. Derek qui au début apparaissait comme très solitaire, s'est montré finalement très protecteur et attentionné avec Ashtyn. L'histoire en elle même est très belle et comme toujours avec Simone Elkeles, nous passons par tous les sentiments possibles.

Cependant, bien que j'ai beaucoup aimé ce premier tome, et bien sur que j'achèterai la suite, j'ai préféré la saga Irrésistible qui est pour moi un chef d’œuvre d'émotions, notamment le premier tome qui m'a fait versé ma petite larme ainsi que la saga Paradise et le premier tome de "How to ruin" qui n'est pas encore traduit en français pour notre plus grand désespoir mais que j'ai pu lire.

En tout cas, très bon début pour cette nouvelle trilogie et hâte de connaitre la suite !

Wild Cards tome 1 : Attirance et Confusion

Commenter cet article