Beautiful Disaster

Publié le

Beautiful Disaster
Série : Beautiful Disaster
Tome 1 : beautiful Disaster
Auteur : Jamie Mc Guire
Date de sortie : 22 janvier 2014
Éditeur : J'ai lu
 
https://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20161116/ob_26f851_resume.png
Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie.
Mais Travis insiste et lui propose un pari.
Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois.
Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois.
Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?
 
https://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20161116/ob_6ce098_mon-avis.png
https://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20161116/ob_f8dceb_1b-notation-coup-de-coeur.png

Je l'ai voulu, je l'ai eu, et je l'ai lu. J'ai adoré l'histoire de Travis et Abby ! Déjà avec le résumé je n'attendais qu'une chose, sa sortie en français ! Et je suis très satisfaite de cette lecture qui ne m'a duré que quelques heures !

Dès le début, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Abby. Elle est courageuse, forte et ne se laisse pas faire. Elle relève les défis avec un naturel incroyable. Et puis Travis, ben oui, forcément, son personnage est juste... à tomber. Malgré les erreurs qu'il fait, on ne peut que lui pardonner. Entre son humour, son côté surprotecteur et son charme, on est servis. Alors évidemment, quand on les met tous les deux ensembles, ça fait des étincelles.

J'ai beaucoup aimé la première partie quand ils se cherchent et se découvrent. On passe du rire, à quelque chose qui devient sérieux avec tellement de facilité que ça parait réel, ni trop rapide ni trop lent. Leur amitié, qui évolue est juste magnifique. Ils sont adorables. Alors quand les sentiments prennent le dessus, ils sont partagés entre garder ce qu'ils ont et tenter d'avoir plus avec le risque de perdre quelque chose.

Tout le long du roman, tout ne tourne pas comme prévu, ce qui sème le doute concernant la fin. Il faut dire qu'ils leur arrivent pas mal de chose tout au long de leur relation.

J'ai beaucoup aimé les moments qu'ils ont passé ensembles au début, à se découvrir, mais aussi chez la famille de Travis. Notamment bien sur, [spoiler]leur rupture a été très émouvante, j'étais à deux doigts des larmes aux yeux, il ne manquait pas grand chose, un peu plus de profondeurs? ou encore à leurs retrouvailles et leur mariage ![/spoiler] Parce qu'autant ne pas se le cacher, ils ont tout fait pour lutter contre leurs sentiments !

Pour finir, je recommande cette lecture à tous les fans de romances, car c'était vraiment un sans faute ! Très proche du coup de coeur ! J'aimerais beaucoup découvrir le second tome du point de vue de Travis.

Commenter cet article

Mélanie 06/06/2016 11:04

Moi aussi j'ai adoré cette lecture et surtout Travis, son histoire et sa passion :) ! Tu as lu Walking Disaster ?
Si tu souhaites aller voir mon avis : http://journalacoeurouvert.blogspot.fr/2016/06/beautiful-disaster-jamie-mcguire.html

Mélanie

Carole94p 06/06/2016 11:22

Oh oui ! J'ai lu tous les romans de Jamie McGuire sortit en français, y compris sur les frères de Travis ! Et toi ? :)

Je vais voir de suite :D

http://my-bo0ks.over-blog.com 11/03/2014 19:21

Avec ce livre, on passe par tous les stades ! Rires, larmes, joie...
Merci de donner ton avis :)

Audrey 13/03/2014 13:00

Tu vas l'adorer :)

my-bo0ks.over-blog.com 12/03/2014 07:33

Merci beaucoup c'est gentil!
Non je ne l'ai pas encore lu. J'en ai entendu beaucoup de bien mais je ne me suis pas encore lancée !

Audrey 11/03/2014 23:53

Je suis tombée sur ton blog par hasard et j'en suis heureuse ! Je lis beaucoup, souvent les mêmes livres qu'une amie, donc je n'en parle qu'avec elle. Alors ça me fait plaisir de lire tes avis.
Tu as lu Unbreak me? Je viens de le terminer et je pense que tu l'apprécierai beaucoup.

Audrey 10/03/2014 15:09

Travis ... Le bad boy qui tombe amoureux, qui n'avoue rien mais tout dans son comportement le prouve. Et Abby qui ne comprend pas, plutôt qui ne voulait pas comprendre. Un couple avec des hauts et des bas, tout n'est jamais parfait. Et c'est ce qui m'a attirée dans leur relation. Les émotions sont au rendez-vous dans ce roman. Je le recommanderai également !