Ma bibliothèque en image !

Publié le

Grand aperçu !

Grand aperçu !

Gauche

Gauche

Droite

Droite

Michel Lafon

Michel Lafon

Gallimard Jeunesse

Gallimard Jeunesse

Macadam

Macadam

Albin Michel

Albin Michel

MSK

MSK

Castelmore

Castelmore

Collection R

Collection R

La Martinière Jeunesse

La Martinière Jeunesse

Poche, Milady,Black Moon, Darkiss & Scarlett

Poche, Milady,Black Moon, Darkiss & Scarlett

Nathan

Nathan

Pocket Jeunesse

Pocket Jeunesse

Darkiss

Darkiss

Rebelle

Rebelle

Hachette, Black Moon

Hachette, Black Moon

MA PAL !

MA PAL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MelM 10/11/2013 16:40

Olala je rêve d'en avoir une aussi belle, sérieusement elle est magnifiiiiique et beaucoup de tes livres me font envie. Ma bibliothèque est encore au stade de bébé mais je m'applique à la faire grandir :) les prochains prévus notamment Revanche de Cat Clarke ou encore Cinder de Marissa Meyer parmi d'autres. Bref je m'égare désolée.
Magnifique bibliothèque :) maintenant je pars découvrir ton blog. A bientôt :)

MelM 11/11/2013 16:21

De rien :) j'espère qu'il te plaira.

http://my-bo0ks.over-blog.com 11/11/2013 13:50

WOUAH! Il donne vachement envie dis donc !!! J'vais le mettre dans ma petite liste pour les futurs achats ! :) Merci du conseil !

MelM 11/11/2013 13:48

Voici le résumé : Et si on vous demandait de mourir… dans un jeu ?

Ilan et Chloé, deux jeunes gens spécialistes des chasses au trésor ont rêvé des années durant de participer à la partie ultime, d’un jeu mystérieux dont on ne connaît pas les règles, dont on ne connaît pas l’entrée, et dont on ne sait même pas s’il existe. Mais dont on connaît le nom : Paranoïa.
Lorsqu’un an après leur rupture Chloé réapparaît dans la vie d’Illan en lui annonçant qu’elle sait comment jouer, ce dernier a totalement rompu avec l’univers des jeux, et vit isolé dans la maison de ses parents disparus en mer. Officiellement morts, mais Ilan est persuadé qu’ils ont été enlevés à cause de leurs recherches scientifiques. Après avoir refusé l’aventure, Illan cède alors que Chloé lui fait part de la rumeur : le gagnant remporterait 300 000 euros.
Après un premier jeu de pistes dans Paris, les deux amis sont enfin sélectionnés. C’est alors qu’ils découvrent la règle numéro 1 : « Quoiqu’il arrive, rien de ce que vous allez vivre n’est la réalité. Il s’agit d’un jeu. », rapidement suivie, à leur arrivée sur les lieux du jeu - un gigantesque bâtiment isolé en pleine montagne appelé Complexe psychiatrique de Swanessong – de la règle numéro 2 : « L’un d’entre vous va mourir. »
Quand les joueurs découvrent le premier cadavre, quand Illan retrouve dans le jeu des informations liées à la disparition de ses parents, la distinction entre le jeu et la réalité est de plus en plus difficile à faire…
Et Paranoia peut alors réellement commencer…

Il est vraiment très bien, j'ai adoré et ma mère aussi :)

http://my-bo0ks.over-blog.com 11/11/2013 13:04

Je ne connais pas du tout, ça parle de quoi ?

MelM 11/11/2013 10:44

Mon dernier coup de cœur du genre Puzzle de Franck Thilliez <3

http://my-bo0ks.over-blog.com 11/11/2013 10:22

Oui ! Au pire, proposes toujours :)

MelM 11/11/2013 10:16

Pas de souci je repasserai :) et je vais t'engloutir sous les questions ;) suggestions de livres j'aurai bien une petite idée là tout de suite, tu aimes les thrillers psychologiques?
Bonne journée :)

http://my-bo0ks.over-blog.com 11/11/2013 09:13

Oh merci ! Ca fait super plaisir !! Hésites pas à repasser, et même à poser des questions tout ça ! ;) D'ailleurs, si tu as des suggestions de livres, je suis toujours preneuse =)

Bonnes lectures à toi aussi !

MelM 10/11/2013 21:04

Et je me suis abonnée à ton blog après mon petit tour tout à l'heure parce que franchement j'ai tout adoré: le design, les livres que tu lis, les chroniques bref coup de cœur pour ton blog. Bonnes lectures, à bientôt :)

MelM 10/11/2013 20:56

Oui j'imagine parce que moi c'est pareil avec juste mon argent de poche c'est un peu compliqué parfois mais bon :) et les petites bougies en serre livres j'adore je fais pareil dans la mienne ;)

Ils me tentent depuis pas mal de temps et là j'attend des résultats de concours pour les acheter :) pas de problème je te dirai ce que j'en ai pensé :)

http://my-bo0ks.over-blog.com 10/11/2013 20:11

Merci ! C'est très gentil. Je te rassure, la mienne s'est agrandie petit à petit. Bon, je l'avoue, avec une paye qui arrive depuis quelques mois, je me suis lâchée ! Je l'avoue, ma bibliothèque a prit de l'ampleur depuis septembre 2012 (et oui, avant pas les moyens).

Les deux livres que tu as cités sont géniaux! En tout cas, moi j'ai beaucoup aimé ! Tu me diras ce que tu en as pensé ? :)
A bientôt!

Nathalie 10/11/2013 10:28

J'adore ta biblio !!!

http://my-bo0ks.over-blog.com 10/11/2013 15:30

Merci beaucoup !!